Aidez-moi, je me sens très mal

Fermé
Bertroiui Messages postés 1 Date d'inscription lundi 30 janvier 2017 Statut Membre Dernière intervention 30 janvier 2017 - Modifié par Bertroiui le 30/01/2017 à 07:15
 Utilisateur anonyme - 30 janv. 2017 à 10:16
Bonjour
Ça fait 10 ans que je fume je fume 2 a 3 cegarette par jours des fois un paquet par jours des fois je peut rester sans fume pendent 3 a 7 jours sans probleme
un soir j éte entrain de boire de la biere et je fumé ou meme temps jai fumé un paque de cegarette en 1h et des que je me suis réveillé le matin j'ai fait une grosse crise d’asthme j'ai eu peur la j'ai du mal à respirer j'ai l'impression de forcer sur ma respiration j eté ou urgence le médecin m'a ausculter et j'ai passé une radiographies de contrôles des poumons et une prise de sang tout et bon et normal
Le médecin m'a dit que j'ai une bronchite inflammatoire
Et si pour sa que j'arrive pas à respirer et que sa dur 3 semaine
La les 3 semaine sont passés et sa devient plus grave la quand il fait froid ma respiration et bloque grave et depuis que j'ai ce bloque j'ai arreté de fumer mais j'ai vraiment peur etc-ce que ma respiration reviendra ou pas. Et dans combien de temps et ce que ce bloque et due à la cegarette
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
30 janv. 2017 à 10:16
Bonjour,

il est impératif de cesser totalement le tabac (pour toujours) et de soigner ta bronchite.
Retourne chez ton médecin, c'est la première chose à faire.
0