Rupture d'anévrisme

Nadège - 17 févr. 2017 à 00:22
 Utilisateur anonyme - 17 févr. 2017 à 10:28
Bonjour,
Du haut de mes 31 ans, j'ai déjà eu une rupture d anévrisme le 27 juin 2015. Ça fait déjà 1 an et demi, mais la vie n'est pas toujours facile. J'ai une aphasie et une perte du champ visuel droit. Tout ce que je peux faire, c'est encourager les aphasiques. Avec beaucoup de rééducation, je commence à voir le bout du tunnel. Les orthophonistes m'aident beaucoup et j'arrive à avoir des conversations acceptables.... Pour le reste, il faut lutter contre la dépression parce que notre vie à fort changé. Mais ce n'est pas toujours évident, il faut se battre au quotidien. Pour la perte de champ visuel droit, j'ai L interdiction de conduire... Mais jusqu'à quand???? C'est insupportable. Pour ceux qui sont dans le même cas, pouvez vous partager votre expérience svp??? Si certaines personnes ont envie de parler, et de partager afin de ne pas être seuls face à ces différents soucis, n'hésitez pas....si on peut s entraider, parler tout simplement, ça pourrait nous aider. Qu en pensez vous ??
A voir également:

1 réponse

Bonjour,

De nombreux internautes ont posté, à propos de leurs difficultés, suite à une rupture d'anévrisme.
Vous pourrez, en attendant des réponses à votre proposition ici, les lire et partager votre expérience et votre courage.

Les voici:

https://sante-forme.journaldesfemmes.com/forum/s/rupture+d


Bien à vous.
0