Cigarette électronique et brûlures œsophage
Fermé
titindien
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
24 mars 2017
-
Modifié le 8 nov. 2018 à 10:10
dede - 7 nov. 2018 à 22:50
dede - 7 nov. 2018 à 22:50
A voir également:
- Cigarette électronique et brûlures œsophage
- Prix cigarette france - Accueil - Tabac
- La cigarette électronique est-elle dangereuse pour les poumons - - Tabac
- Spleen cigarette electronique - - Drogues
- Brulures oesophage - Accueil - Troubles digestifs
- Cigarette electronique danger - Accueil - Tabac
3 réponses
Utilisateur anonyme
24 mars 2017 à 21:34
24 mars 2017 à 21:34
Bonsoir,
Il vaudrait mieux consulter un médecin, au lieu d'attendre d'éventuels témoignages.
Il vaudrait mieux consulter un médecin, au lieu d'attendre d'éventuels témoignages.
je vapote depuis plus de 6 mois maintenant et j,ai constater des brulures de l,oesophage de plus en plus raprochees et en augmentation . je suis allée voir mon medecin et lui est demandé un protecteur de l'estomac . et un moment donné, petite rechute au tabac et plus de brulures . je me reprend en main et redécide d'arreter la cigarette , je repasse donc à la cigarette électronique .Sur le moment , je ne m'explique pas le pourquoi de la chose et au fond de moi je cherche une réponse et finalement , je me rend compte que le seul changement que j'ai effectué c'est :le début de la cigarette électronique puis l'arret de celle ci et enfin la reprise . En fait cela vient bien des produits que j' inhale , ça me brule autant que des brulures de femmes enceintes . Il me reste qu'une solution , c'est de tout arreter ,de faire du sport et de ne rien manger et tout cela dans la bonne humeur sans stress ,s'il vous plait .