Pilule contraceptive
Signaler
Titouuuu_22
-
Sourisverte2
Sourisverte2
- Messages postés
- 37788
- Statut
- Modérateur
- Dernière intervention
- 18 janvier 2021
A voir également:
- Pilule contraceptive
- Pilule et contraception ✓ - Forum - Contraception, problèmes gynéco
- Délai entre arrêt pilule et possibilité de tomber enceinte ? ✓ - Forum - Contraception, problèmes gynéco
- Je ne sais plus si j'ai pris ma pilule hier soir.. ✓ - Forum - Contraception, problèmes gynéco
- Saignement avant les 7jours de pause de la pilule ✓ - Forum - Contraception, problèmes gynéco
- Arrêt pilule ✓ - Forum - Contraception, problèmes gynéco
1 réponse
Sourisverte2
- Messages postés
- 37788
- Statut
- Modérateur
- Dernière intervention
- 18 janvier 2021
Bonjour
Comme pour un cycle naturel... Si l'ovule n'est pas fécondé dans les 48H après son apparition, elle est automatiquement absorbée par le corps.
Les 7 jours ne sont pas le temps de durée de vie de l'ovule, mais le temps nécessaire à ton corps pour réussir à remettre ton corps au repos (blocage de l'ovulation, épaississement de la glaire, amincissement de l'endomètre).
;)
Comme pour un cycle naturel... Si l'ovule n'est pas fécondé dans les 48H après son apparition, elle est automatiquement absorbée par le corps.
Les 7 jours ne sont pas le temps de durée de vie de l'ovule, mais le temps nécessaire à ton corps pour réussir à remettre ton corps au repos (blocage de l'ovulation, épaississement de la glaire, amincissement de l'endomètre).
;)