Enceinte Oui mais qui est le père

Cacacoco Messages postés 2 Date d'inscription lundi 10 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 10 avril 2017 - Modifié le 10 avril 2017 à 21:48
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 - 12 avril 2017 à 21:27
Bonjour les amis je suis dans la m*rde et j'ai besoin de vous en urgence!

J'ai viens de faire un test de grossesse et je suis enceinte de 2 semaines + selon( clairbleue)

Je m'explique, la dernière date de mes règles était du 11 mars 2017 au 15 mars 2017.

Mon ovulation était prévue pour le 25 mars!

J'ai eu des rapports avec mon conjoint la nuit du 20 au 21 mars à 1h du matin et le 21 mars vers 18h j'ai eu un autre rapport avec mon ex, le préservatif s'est cassé j'ai donc pris la pilule du lendemain 2 jours après.

Mes prochaines règles étaient prévues pour le 8 avril et nous sommes le 10 elles ne sont pas arrivées, j'ai fait un test de grossesse à l'instant car j'ai de fortes fièvres depuis 4 jours et mal au bas ventre comme ci mes règles étaient sur me point d'arriver.

Il s'avère donc que ce soit une grossesse.

Je suis perdue je veux de cet enfant mais le fait de ne pas savoir qui pourrait être le père me frustre, me stresse.

A votre avis qui pourrait être le père ? Pensez vous que l'échographie de datation pourrait mieux me renseigner à ce sujet? Je ne veux aucunement être enceinte de mon ex.
Et mon conjoint et moi désirons fortement un bb

Aidez moi svp.
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
11 avril 2017 à 08:43
Bonjour

PERSONNE ne pourra savoir qui est le père ! C'est bcp trop proche comme date.

La seule solution est la demande de test ADN. A noter qu'en France, la demande doit être faite sur injonction juridique.

;)
0
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 56
12 avril 2017 à 21:27
Bonjour

Commence par faire une prise de sang.
Les tests urinaires ne sont pas fiable.

Il aurait fallu prendre la pdl beaucoup plus rapidement que ça.

L'ovulation peut avoir lieu n'importe quel jour du cycle.

Et la pdl ne sert strictement à rien si l'ovulation a déjà eu lieu , puisque son but est de retarder l'ovulation si celle ci n'a pas encore eu lieu.

Les rapports sont beaucoup trop proche pour savoir qui est le père.
Sauf si avec une échographie de datation on détecte une grossesse Plusieurs jours avant ce rapport à risque.

Les rapports avec ton copain sont protégé ? Si oui comment ?
0