Ventre dur et gonflé

Mimi88 - 14 avril 2017 à 22:49 - Dernière réponse :  Mimi88
- 19 avril 2017 à 19:11
Bonjour à tous.
Voilà en faite j'ai un petit problème. Et j'ai un rendez vous avec un gastrologue le 24 mais j'aurais aimer avoir des avis avant Svp, si quelqu'un a déjà eu ce cas.
Donc voilà. Cela fait des mois que j'ai le haut du ventre dur et gonflé. On dirais que je suis enceinte de 8 mois par moment. Et le peux que je mange me donne la nausée. En faite que je mange ou pas ça ne change rien. Je n'ai pas vraiment de douleurs mais par moment c'est désagréable et j'ai légèrement mal et aussi je ne respire pas bien parfois.
De plus (pardon) quand je vais à selle je sens que je ne me suis soulagée complètement....
Et pour couronner le tout, depuis maintenant 1 semaine j'ai mal dans le bas du ventre, plus sur le coter droit et la douleur se termine dans le bas du dos. Hier j'étais plier en deux pendant bien 20 minutes. J'ai même cru que j'avais des coliques, mais ça arrive surtout le soir ou quand j'urine. Je précise que Ce ne peux pas être mes règles car je les ai finient fin Mars et je ne suis pas enceinte car toujours fin Mars j'ai vu ma gynécologue.
Je commence à m'inquiéter et surtout je n'en peux plus. Alors merci d'avance a tout ceux qui apporterons leurs témoignage. Bonne nuit.
Afficher la suite 

2 réponses

Répondre au sujet
imagine7 12272 Messages postés samedi 12 mai 2012Date d'inscriptionModérateurStatut 18 avril 2018 Dernière intervention - 16 avril 2017 à 10:56
0
Utile
Bonjour,

Vous dites: "Cela fait des mois que j'ai le haut du ventre dur et gonflé"

Ne vouliez-vous pas prendre l'avis professionnel de votre médecin généraliste, depuis le temps que vous ne vous sentez pas bien ?
Il est délicat de vous donner un avis, sans avoir pu vous examiner, en réalité.
Commenter la réponse de imagine7
0
Utile
Bonjour Imagine7. Si j'en ai en effet parler a mon médecin traitant il y a maintenant 2 mois de cela. Il m'avait osculté et en était arrivé à la conclusion que j'avais les intestins enflammer. Il m'a prescrit un médicament a prendre avant les repas. Mais après le traitement rien n'a changé. Et la c'est pire. Mon rendez vous se rapproche, mais pas assez selon moi. Er je l'ai obtenu en appelant directement le gasterologue. Ça me stress d'attendre et j'ai toujours mal au niveau des reins...
Commenter la réponse de Mimi88