Je me doigte à 13 ans [Fermé]
Signaler
Missmilou
imagine7
- Messages postés
- 3
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 17 juin 2018
imagine7
- Messages postés
- 14983
- Statut
- Modérateur
- Dernière intervention
- 6 janvier 2021
A voir également:
- Je me doigte à 13 ans
- Pipi au lit à 13 ans : que faire ? ✓ - Forum - Autres maladies
- J'ais 13 ans est je suis petit ✓ - Forum - Autres maladies
- Doigt à ressort: vous connaissez cette opération? ✓ - Forum - Mal de dos, problèmes rhumato
- Nous faisons l'amour 5 fois par an ✓ - Forum - Problèmes sexuels
- Reprise de poids après 5 ans de bypass ✓ - Forum - Régimes, problèmes de poids
2 réponses
marie5119
- Messages postés
- 1
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 14 mai 2017
Bonjour il n'a pas de honte à te doigté chaque femme commence à un âge ses normal .Apres sur tu regarde des vidéos ses normal aussi Pour Moi ..Le temps que tu vais tout sa intimement Il n'a pas de problème.. Apres oui tu est encore vierge car tu est plus vierge lorsque s'il a pénétration dans tes partis intime part un homme.Si tu autre question je suis je pourrais répondre pose les Moi .J'espère que je te aider Bonne soiree
imagine7
- Messages postés
- 14983
- Statut
- Modérateur
- Dernière intervention
- 6 janvier 2021
Bonsoir,
Et pourquoi à 13 ans as-tu besoin de t'exciter en regardant des vidéos ? Surtout lorsque tu écris: Je me sens nul .
Sais-tu au moins, que les vidéos ne reflètent pas du tout la réalité? Elles sont envahies de trucages.
A 13 ans, tu pourrais te renseigner ici:
https://www.filsantejeunes.com/mon-corps
Et pourquoi à 13 ans as-tu besoin de t'exciter en regardant des vidéos ? Surtout lorsque tu écris: Je me sens nul .
Sais-tu au moins, que les vidéos ne reflètent pas du tout la réalité? Elles sont envahies de trucages.
A 13 ans, tu pourrais te renseigner ici:
https://www.filsantejeunes.com/mon-corps