Règles malgré enchaînement de plaquette de pilules

Stell93 - 10 juin 2017 à 02:32
 Utilisateur anonyme - 10 juin 2017 à 09:20
Bonjour à toutes !

Je prends la pilule leelo ge depuis presque un an.
Il y a deux semaine, jeudi 25/05 ma plaquette de pilules s'est terminée. Mes règles étaient donc censées venir entre vendredi 26/05 et vendredi 02/06 jour où j'aurais repris une nouvelle plaquette.

Cependant comme je partais à plage. J'ai décidé pour la première fois, d'enchaîner directement avec la plaquette suivante pour que ça puisse "stopper" mes règles.

La semaine où j'étais avoir mes règles s'est bien déroulée. Cela à marché et je ne les ai pas eu. Mais je les ai eu la semaine suivante : celle du 04/06 (alors que je prenais toujours la pilule). Mes règles n'ont pas été stoppées mais décalées d'une semaine.

La semaine du 12/06 qui arrive sera la troisième et dernière semaine de la plaquette que j'ai enchaînée. Voici mes questions :

- Logiquement durant mes sept jours d'interruption je n'aurais pas mes règles étant donné qu'elles sont survenus deux semaines avant ?
- Est-ce que j'ai perturbé mon cycle menstruel pour de bon ? Je n'aimerais pas avoir mes règles pendant ma prise de pilule...

Si vous pouviez m'éclairer ce serait sympa :) N'hésitez pas à me demander des précision si mon histoire n'est pas claire. Merci d'avance pour vos réponse ;)
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
10 juin 2017 à 09:20
Bonjour

Il n'y a pas de cycle sous pilule. Les saignements de la pause ou durant la plaquette NE SONT PAS des règles. Juste des effets secondaires.

Tu sais désormais que tu fais partie des femmes qui ne peuvent pas enchainer des plaquettes entières car le corps ne supporte pas.

Pour la pause, c'est bien le fait de faire une pause qui déclenche les saignements... Donc possible que tu en ais... A voir.

;)
1