Stérilet et pas de règles...

Fermé
Mamanpoussin2 Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 15 juin 2017 Statut Membre Dernière intervention 16 juin 2017 - 15 juin 2017 à 22:07
 Utilisateur anonyme - 16 juin 2017 à 10:22
Bonjour,
J'ai 26 ans, maman de 2 petites-filles et ma dernière à 5 ans. Suite à sa venue j'ai décider de prendre le stérilet merina. Les 4/5 premiers mois, j'ai eu mes ragnana, ensuite pendant 3 ans 1/2 plus rien. Depuis le 14 juillet 2016 j'étais régler comme du papier à musique sauf que depuis 4 mois plus rien... Je suis aller voir ma gygy pour le changer mais elle m'a dit de revenir au prochaine règle. Mais rien ne viens.. J'ai des douleurs dans le bas ventre, au seins et je suis fatigué.. J'ai fais une prise de sang mais pas de bebe3 dans le bidou..
Est ce déjà arriver à l'une d'entre vous ? Qqn pourrais m'aider, me conseiller ?
Merci d'avance
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
16 juin 2017 à 10:22
Merci de continuer uniquement sur ton 1er post qui a déjà reçu une réponse :

http://sante-medecine.journaldesfemmes.com/forum/affich-2203487-sterilet-merina-et-absence-de-regles

Pour rappel de la charte que tu as signée en t'inscrivant sur le forum, les abréviations (gygy etc.) et le langage sms ne sont pas admis ici.

;)
0