Implant contraceptif
Résolu
A voir également:
- Implant contraceptif
- Implant contraceptif prix - Accueil - Autres moyens de contraception
- Patch contraceptif - Accueil - Autres moyens de contraception
- Implant vaginal - Accueil - Opérations
- Implant pénien prix - Accueil - Santé de l'homme
- Implant contraceptif durée - Accueil - Autres moyens de contraception
2 réponses
Bonjour !
Ayant moi même un implant j'ai déjà ressentie des douleurs dans le bras ^^ et notamment lorsqu'on appuis dessus (plus ou moins fort c'est pareil) je ressens soit une gène soit une douleur qui se propage dans le muscle ^^
Ton docteur ne peux pas l'enlever lui ?
Ayant moi même un implant j'ai déjà ressentie des douleurs dans le bras ^^ et notamment lorsqu'on appuis dessus (plus ou moins fort c'est pareil) je ressens soit une gène soit une douleur qui se propage dans le muscle ^^
Ton docteur ne peux pas l'enlever lui ?
lafouine.
Messages postés
102051
Statut
Contributeur
Dernière intervention
29 août 2023
56
22 juin 2017 à 11:07
22 juin 2017 à 11:07
Bonjour
Effets indésirables possibles du médicament NEXPLANON
Très fréquents (plus de une femme sur 10) : acné, maux de tête, prise de poids, tension des seins, règles irrégulières, diminution de l'importance ou de la durée des règles, infection vaginale.
En savoir plus sur https://www.vidal.fr/medicaments/gammes/nexplanon-46630.html#37701#SBbfxS35bkelQ3iq.99
Tu peux peut être trouver une sage femme ,
Effets indésirables possibles du médicament NEXPLANON
Très fréquents (plus de une femme sur 10) : acné, maux de tête, prise de poids, tension des seins, règles irrégulières, diminution de l'importance ou de la durée des règles, infection vaginale.
En savoir plus sur https://www.vidal.fr/medicaments/gammes/nexplanon-46630.html#37701#SBbfxS35bkelQ3iq.99
Tu peux peut être trouver une sage femme ,
20 juil. 2017 à 12:18
Quand j'appuie dessus je ne ressens pas de douleur, ça fait mal quand ça en a l'envie vu que je ne fais rien qui soliciterai cette douleur qu'il provoque, c'est ça qui est bizarre.
Je vais en parler à mon médecin.
Je te remercie pour ta réponse.
20 juil. 2017 à 12:28
mais depuis le 20 juin tu as toujours mal et depuis tout ce temps tu en as toujours pas parlé ?
20 juil. 2017 à 17:56
20 juil. 2017 à 18:13
prend rdv avec ton médecin traitant ou sage-femme pour faire le point.
20 juil. 2017 à 18:19