Question Allergie arachide

Résolu
Utilisateur anonyme - Modifié le 18 juil. 2017 à 22:05
 Utilisateur anonyme - 19 juil. 2017 à 15:22
Bonjour,
Depuis petit je suis allergique au arachides hier il fesait très chaud nous avons manger avec mes parents sur la route un Panini d'on la damme qui prépare les commande nous à certifier cuisiner sans arachides depuis hier fin d' après midi mon bras gauche est rouge avec une micro enflure penser vous que je dois m'inquiéter ou ça na rien à voir avec une réaction au arachides ?
Bonne journée
froztiz
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
18 juil. 2017 à 22:04
Bonsoir,

L'allergie se manifeste par une rhinite, une urticaire, un eczéma atopique, de l'asthme, des vomissements, des douleurs abdominales, isolement ou en association.
Elle peut provoquer des réactions violentes cutanées, digestives mais aussi des chocs anaphylactiques.
Une personne ayant présenté des manifestations sévères provoquée par une allergie à l'arachide doit avoir en permanence des médicaments corticoïdes et la seringue d'adrénaline auto-injectable à portée de mains.

Pour ta sécurité, tu aurais dû prendre immédiatement un corticoïde. Tu devras consulter un médecin qui pourra juger de ton état.
Tu ne dis pas ton âge, mais tes parents connaissent ton problème, pourtant. Et ils te voient.

La dame ne connait peut-être pas les aliments qui contiennent de l'arachide, ni la liste des allergies croisées.
Tu dois avoir la liste de tous les aliments qui ne te sont pas autorisés, toujours sur toi.
0
Utilisateur anonyme
19 juil. 2017 à 15:22
Bonjour,
Merci énormément pour ta réponse rapide j' ai 19ans.
Au sujet des plaque rouge ça disparais quand j' applique du froid dessus ( pas complément mes ça diminue ) il me reste egalement encore une boitte d' anapéne non périmé dans un carton que je vient de retrouver
bonne journée
froztiz
0