J'ai coucher avec 2 homme le même jour et voilà que je suis ence

Résolu/Fermé
Lola754 - 3 août 2017 à 19:29
 Utilisateur anonyme - 3 août 2017 à 23:57
Bonjour,
Voilà le 1 décembre 2016 j'ai coucher avec un mec et l'après midi avec mon copain je ne sais pzs qui est le père comment faire pour savoir je suis perdu j'ai accoucher ya 11 jours et mon copain veux faire un test de paternité car ça famille dit que ce n'est pas son enfant sachant qu'avant que je tombe enceinte je n'arriver pas à l'être et la pile le jour où j'ai fait avec les deux je tombe enceinte aider moi svp pas de jugement je m'en veux déjà assez. ..
A voir également:

2 réponses

lekabilien Messages postés 16179 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 177
3 août 2017 à 20:11
Bonjour Lola754
Comment savoir ? C'est comme demandé par ton copain.
Mais bizarre quand même que c'est la famille qui dit que ce bébé n'est pas de ton copain. Savent-il qu'il est stérile si tel était le cas ?
Il ne te reste qu'une chose a espérer, c'est que cet enfant soit de ton copain, mais peut-être réfléchir a une éventuelle explication aussi crédible que possible dans un tel cas.
0
Utilisateur anonyme
3 août 2017 à 23:57
Bonsoir,

Il n'y aura que le test de paternité qui peut prouver qui est le père de ton enfant.
Le test de paternité est ordonné par le juge du tribunal de grande instance, saisi par un avocat.

Ce document t'informe:
https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F14042
0