Crampes douloureuses
Rebecca
-
21 août 2017 à 18:17
mimososandra Messages postés 1 Date d'inscription mardi 14 novembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 14 novembre 2017 - 14 nov. 2017 à 09:53
mimososandra Messages postés 1 Date d'inscription mardi 14 novembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 14 novembre 2017 - 14 nov. 2017 à 09:53
A voir également:
- Crampes douloureuses
- Crampes nocturnes remèdes grand-mère - Accueil - Remèdes naturels et autres médecines douces
- Crampes nocturnes - - Sommeil
- Crampes ovaires - Accueil - Questions gynécologiques
- Crampes intestinales - Accueil - Troubles digestifs
- Enceinte et règles abondantes et douloureuses - Accueil - Questions de femme enceinte
2 réponses
Utilisateur anonyme
21 août 2017 à 22:45
21 août 2017 à 22:45
Bonsoir,
Différentes causes sont possibles pour ces douleurs et/ou crampes.
Dans un forum, personne ne peut vous examiner, même si cela n'avait aucun lien avec le rapport sexuel.
Il est conseillé d'aller consulter un médecin, surtout si cela fait déjà deux jours que vous avez des douleurs...
Seul un médecin, après examen, pourra vous dire ce qu'il en est.
Différentes causes sont possibles pour ces douleurs et/ou crampes.
Dans un forum, personne ne peut vous examiner, même si cela n'avait aucun lien avec le rapport sexuel.
Il est conseillé d'aller consulter un médecin, surtout si cela fait déjà deux jours que vous avez des douleurs...
Seul un médecin, après examen, pourra vous dire ce qu'il en est.
mimososandra
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
14 novembre 2017
Modifié le 14 nov. 2017 à 10:32
Modifié le 14 nov. 2017 à 10:32
Salut rbka,
jespere que ta douleur va mieu
en tout cas, j'ai deja un une douleur à coté du ventre à gauche, mais c'était les cotes.. et comme ca te gene à l'inspiration peut etre c'est ta cote qui c'est bloqué ..
J'avais vu un ostéopathe et il m'a expliqué que ma cote était bloqué et que le muscle du diaphragme était contracté..
(.hors charte.)
Bonne guérison
a bientot
Sandra
jespere que ta douleur va mieu
en tout cas, j'ai deja un une douleur à coté du ventre à gauche, mais c'était les cotes.. et comme ca te gene à l'inspiration peut etre c'est ta cote qui c'est bloqué ..
J'avais vu un ostéopathe et il m'a expliqué que ma cote était bloqué et que le muscle du diaphragme était contracté..
(.hors charte.)
Bonne guérison
a bientot
Sandra