Règles étranges ..

- - Dernière réponse : Sourisverte2
Messages postés
27837
Date d'inscription
jeudi 12 avril 2012
Statut
Modérateur
Dernière intervention
22 janvier 2019
- 28 août 2017 à 08:35
Bonjour,
Voila, il y a deux mois j'ai eu des règles plutôt inhabituelles. Je m'explique: excusez moi d'avance pour les détails mais j'essaie d'être la plus précise possible pour que vous compreniez bien. À l'intérieur de mes règles (donc sur la serviette) des caillots de sang et des bouts de chairs rouges jusqu'ici rien de bien différent de d'habitude mais au deuxième jours de mes menstruations, il apparaît plein de points noirs voire rouges tres foncées dans ma serviette. Comme si on avait haché de la gelée c'est vraiment bizarre c'est peut être des dizaines voire centaines de tous petits morceaux éparpillés. Complètement différents des caillots de sang ou des morceaux de chair qui ressemble un peu à l'aspect de foie. Mais j'ai laissée couler, je me suis dis que les règles sont jamais pareilles etc. Mes règles suivantes se sont déroulés normalement sans ces bouts de "gelées hachées mais la entamant mes nouvelles règles: je suis à mon 2eme jours et ça recommence ! Il y a un probleme ? Ou c'est peut être parce que j'ai eu mes premiers rapports protégés évidemment juste avant ses premières règles étranges cela a un rapport ou non ? Merci de me répondre.
Afficher la suite 

Votre réponse

1 réponse

Messages postés
27837
Date d'inscription
jeudi 12 avril 2012
Statut
Modérateur
Dernière intervention
22 janvier 2019
3686
0
Merci
Bonjour

Quelle contraception ?

Sinon je vois rien de particulier à ce que tu décris...

;)
Bonjour,
Je suis sous pilule, la Daily Gé.
Sourisverte2
Messages postés
27837
Date d'inscription
jeudi 12 avril 2012
Statut
Modérateur
Dernière intervention
22 janvier 2019
3686 > Help -
depuis quand ?
Sourisverte2
Messages postés
27837
Date d'inscription
jeudi 12 avril 2012
Statut
Modérateur
Dernière intervention
22 janvier 2019
3686 > Help -
désolée pour le temps de réponse

mais si tu es trop inquiète tu en parles avec ton médecin traitant
Commenter la réponse de Sourisverte2