Troubles d'hormones et sechresse vaginale

amal-hilali Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 1 septembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 6 septembre 2017 - 1 sept. 2017 à 20:50
amal-hilali Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 1 septembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 6 septembre 2017 - 3 sept. 2017 à 16:08
Bonjour,
bonjour j'ai 24 ans, j'ai eu toujour un cycle bien organisée qui dure 6 a 5 jour, le mois derniers mes régles ne sont durées que 3 jour avec des petites quantité, sachant que juste aprés j"'ai eu des champinion et une infection urinaire( cystit)......j'ai soignée l'infection et tt mes ce mois ci j'ai remarqué que mes régles sont en retard donc j'ai consulté un gynecho dans ma ville, et il m'a dit que j'ai 2 kystes sur fallope qui ne demande pas de d'intervention chirurgical......svp dites moi si ce problémes de trouble hormones est normal? quels sont les cause de ce trouble? est ce que la cystit peut infecter aussi les organes génitaux et srtout trompe de fallope? je souffre depui le moment ou je suis infectée par la cystit jusqu a mnt d'une sechresse vaginal je vois plus de pertes;, es tce normal? merciii
A voir également:

1 réponse

Bonsoir

J'ai eu un kyste qui viens et qui part depuis 12ans ( j'en est 25) on a prescrit la pilule pour le faire partir et des que j'oublie trop souvent ma pilule le kyste revient.
Je pense pas que tu doit t'inquièter pour l'infection.
0
amal-hilali Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 1 septembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 6 septembre 2017
3 sept. 2017 à 16:08
mercii bouiquette, mais t'avai aussi des kystes dans trompes de fallope?
0