Problèmes avant/durant/apres ovulation

Ellydiamond Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 27 octobre 2017 Statut Membre Dernière intervention 31 octobre 2017 - 27 oct. 2017 à 17:53
Ellydiamond Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 27 octobre 2017 Statut Membre Dernière intervention 31 octobre 2017 - 31 oct. 2017 à 14:13
Bonjour,
je suis une jeune fille de 23 ans.
Je n'ai jamais senti l'ovulation avant (si je peux l'exprimer comme ca), mais ca fait une année maintenant que tout a changé chez moi. J'ai commencé à avoir terriblement mal avant et/ou durant l'ovulation et juste au coté droit, parfois je n'arrive meme pas à marcher! J'ai été trois fois chez mon médecin et à chaque fois elle me dit qu'elle ne sait pas ce que j'ai. De plus, mon ventre se gonfle, mon vagin sent mauvais et très sec, et je n'ai aucune envie sexuelle. Est ce que cela est normal? Je suis vraiment fatiguée de ce problème, d'ailleurs mon conjoint aussi, vue que je n'ai pas envie de faire l'amour, du coup on passe presque deux semaines dans cet état, sans parler des douleurs atroces et de mauvaise humeur!
Aidez-moi svp.
Merci d'avance
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
28 oct. 2017 à 11:48
Bonjour

C'est un gynécologue le médecin que tu as consulté ou juste généraliste ?

Si vagin -> odeur bizarre -> infection.

;)
0
Ellydiamond
29 oct. 2017 à 13:50
oui c'était un gynéco.
Non, mon vagin ne sent pas toujours mauvais ou bizarre, c'est juste pendant les jours d'ovulation. Et ce n'est pas possible que ce soit une infection puisque j'ai fais tout genre de test et examins! Je n'ai ni infection ni vaginose ni démangeaisons... rien de ce genre! Meme le gyneco n'arrive pas à m'aider.
0
Utilisateur anonyme
30 oct. 2017 à 10:50
et niveau IST aussi ?
0
Ellydiamond Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 27 octobre 2017 Statut Membre Dernière intervention 31 octobre 2017
31 oct. 2017 à 14:13
Oui tout!
0