Comment savoir qui est le père de mon enfant à naître ?

A. - 31 oct. 2017 à 20:19
 Utilisateur anonyme - 1 nov. 2017 à 10:31
Bonjour,

Ma situation est quelque peu compliquée, je vous prierai donc de ne pas trop me juger et de me lire jusqu'au bout.
Hier, après un passage aux urgences, j'apprends que je suis enceintes de 10 à 15 jours (Tout récent étant donné que je n'ai même pas encore de retard sur mes règles).
Seulement voilà, je fréquente plusieurs hommes, tout en étant parfaitement honnête avec eux. Me pensant stérile, j'ai arrêté de prendre la pilule il y a un peu plus d'un an maintenant.
Avec "mes hommes" je ne me protèges pas puisque nous faisons des tests régulièrement, et au moindre doute nous remettons des préservatifs.
Donc, mes règles étaient en début de mois (entre le 1er et le 6 j'imagine), du 7 au 16 B. est venu me voir pendant toute une semaine, le 17 ou le 18 K. a passé la nuit avec moi, et le 21 c'était T. qui passait chez moi.
B. est déjà papa de deux enfants, donc je le sais fertiles. Quand K. est venu me voir, je lui ai demandé de ne pas jouir en moi mais en me douchant j'ai remarqué qu'il y en avait quand même en moi. Puis quand T. est venu, et bien j'ai laissé "reposer" toute la nuit avant de me rincer.
Du coup je me trouve dans l'impossibilité de savoir qui est le père de cet enfant à naître, Comme je pensais ne plus pouvoir avoir d'enfant, cette nouvelle est bonne et mauvaise à la fois. J'ai donc très envie de le garder mais cette situation est tellement compliquée que je me demande quoi faire...

Merci d'essayer de me comprendre et de m'apporter quelques pistes de réponses.

Plein d'amour !
A.
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
Modifié le 1 nov. 2017 à 10:32
Bonjour

Pour info le retrait ne sert à rien. Le liquide pre-éjaculatoire contient aussi des spermatos. On estime le risque à 30% ça veut dire que sur 1000 femmes qui pratiquent cette méthode, 300 vont tomber enceinte.

Pour le reste totalement impossible à prévoir. C'est beaucoup trop proche.

Il faudra faire un test ADN. Par contre En France il faut une injonction juridique pour demander un test.

A noter cependant: Tu peux le faire durant la grossesse, pas besoin d'attendre la naissance.

;)

On a toujours tort d'essayer d'avoir raison devant des gens qui ont toutes les bonnes raisons de croire qu'ils n'ont pas tort ! (Raymond Devos)
0
Merci pour ta réponse "Sourisverte2" :)

Sais tu comment obtenir cette injonction juridique ?
0
Merci encore pour ta réponse. Si je comprend bien il est interdit de faire ce test prénatal en France, mais je peux le faire en Suisse par exemple sans le moindre problème ?
0
Utilisateur anonyme > A.
1 nov. 2017 à 10:31
normalement oui... mais à tes frais évidemment...
0