Grossesse

Cary - 14 nov. 2017 à 16:01
 Cary - 15 nov. 2017 à 20:15
Bonjour,
Je viens vers vous pour savoir après 7 mois de arrête de pilule otimizete je tente de tomber enceinte mais toujours rien es que ça prend aussi beaucoup de temps ? Je vous remercie de répondre

3 réponses

Utilisateur anonyme
15 nov. 2017 à 08:50
Bonjour

La durée moyenne des essais bébé en France est de 12 à 18 mois.
Tu es largement en dessous.

Vous avez des rapports à quelle fréquence ?

;)
0
Salut.... C est pas suivant que on le fais mais la j'ai fais une semaine de suite e hier mais la semaine prochaine je vais avoir mes règles ..... J'ai fais un teste e ça donne négatif la je vais tenter de faire tout les jours pour voir je j'ai la chance cette fois seulement je voulais savoir si ça pourrait être normal de prendre aussi longtemps quoi mais bon je atenderei
0
Utilisateur anonyme
15 nov. 2017 à 16:24
comment ça une semaine de suite ? tous les jours durant une semaine ?
0
Oui .... Donc la je entends mes règles pour voir mas je pense pas pasque on n'a déjà fais plusieurs fois Côme ça e ça pas marcher
0
Utilisateur anonyme > Cary
15 nov. 2017 à 20:03
C'est une mauvaise idée. Faire l'amour tous les jours appauvrit la qualité du sperme -> moins de chance de tomber enceinte + épuisement.

Il faut espacer les rapports. Tous les 3-4 jours suffit amplement et durant TOUT le cycle. Ce sont les rapports dans la semaine AVANT l'ovulation qui peuvent aboutir à une grossesse.

Et l'ovulation se calcule pas. Elle peut débarquer n'importe quand, même durant les règles.
0
Merci beaucoup
0