A voir également:
- Grossesse
- Calendrier grossesse - Guide
- Taux hcg grossesse tableau - Accueil - Système endocrinien & hormones
- Grossesse intra uterine - Accueil - Maux de la grossesse
- Charcuterie grossesse - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Test de grossesse maison huile - Accueil - Questions de femme enceinte
3 réponses
Utilisateur anonyme
15 nov. 2017 à 08:50
15 nov. 2017 à 08:50
Bonjour
La durée moyenne des essais bébé en France est de 12 à 18 mois.
Tu es largement en dessous.
Vous avez des rapports à quelle fréquence ?
;)
La durée moyenne des essais bébé en France est de 12 à 18 mois.
Tu es largement en dessous.
Vous avez des rapports à quelle fréquence ?
;)
Salut.... C est pas suivant que on le fais mais la j'ai fais une semaine de suite e hier mais la semaine prochaine je vais avoir mes règles ..... J'ai fais un teste e ça donne négatif la je vais tenter de faire tout les jours pour voir je j'ai la chance cette fois seulement je voulais savoir si ça pourrait être normal de prendre aussi longtemps quoi mais bon je atenderei
C'est une mauvaise idée. Faire l'amour tous les jours appauvrit la qualité du sperme -> moins de chance de tomber enceinte + épuisement.
Il faut espacer les rapports. Tous les 3-4 jours suffit amplement et durant TOUT le cycle. Ce sont les rapports dans la semaine AVANT l'ovulation qui peuvent aboutir à une grossesse.
Et l'ovulation se calcule pas. Elle peut débarquer n'importe quand, même durant les règles.
Il faut espacer les rapports. Tous les 3-4 jours suffit amplement et durant TOUT le cycle. Ce sont les rapports dans la semaine AVANT l'ovulation qui peuvent aboutir à une grossesse.
Et l'ovulation se calcule pas. Elle peut débarquer n'importe quand, même durant les règles.