Petits boutons violets

Fermé
Carlaaaaa12 Messages postés 14 Date d'inscription dimanche 20 août 2017 Statut Membre Dernière intervention 5 décembre 2017 - Modifié le 15 nov. 2017 à 08:48
 Utilisateur anonyme - 15 nov. 2017 à 13:54
Bonjour, j'ai 16ans et demi et sa fait quelques années que j'ai débuté ma vie sexuelle c'est très délicat d'en parler avec mes parents je n'ose pas leur dire mais voilà je vous explique mon cas... Avec mon petit ami on a fait l'amour pas mal de fois mais Avant ça j'apprenais à découvrir Moi Meme mon corps en faisant ce qu'on l'on appelle "masturbation féminine" et aujourd'hui encore, quand mon petit ami n'est pas là c'est ce que je fais mais Avec ma brosse à cheveux je sais que Sa paraît bizarre mais c'est ce qui me fait de l'effet à Moi. Seulement depuis quelques temps je ressens comme une sorte de lourdeur au niveau des ovaires et j'ai des petits boutons violets (on dirait que c'est une irritation) mais je ne suis pas sure et Sa m'empêche de faire l'amour avec mon petit ami tellement c'est gênant... Je suis hypocondriaque donc j'ai peur des maladies surtout du type cancer ou autre
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
15 nov. 2017 à 08:49
Bonjour

Prends rdv au planning familial. C'est gratuit et anonyme pour les mineurs.
Et tu expliques tout.

Dans tous les cas, il faudra consulter.

-> Adresses

;)
0
Carlaaaaa12 Messages postés 14 Date d'inscription dimanche 20 août 2017 Statut Membre Dernière intervention 5 décembre 2017
15 nov. 2017 à 10:45
Merci de votre réponse, d'accord j'y penserai dans la semaine mais par contre dites-moi vous pensez que c'est grave ou Non?
0
Utilisateur anonyme > Carlaaaaa12 Messages postés 14 Date d'inscription dimanche 20 août 2017 Statut Membre Dernière intervention 5 décembre 2017
15 nov. 2017 à 13:54
Sans t'examiner impossible de répondre. Désolée.
0