IST

Fermé
Juju - 5 déc. 2017 à 13:20
 Utilisateur anonyme - 5 déc. 2017 à 18:03
Bonjour a tous,
Voilà j'ai rencontré une fille il y a 3 mois de ca.
Nous avons couché ensemble avec préservatif pendant 2 mois et décidé Sans faire de test (grosse erreur) de faire l'amour sans préservatif. Je me suis retrouvé à faire pour la première fois de ma vie, une infection urinaire. Au début le médecin pensait que je buvais pas assez d'eau (ca aurait pu!) Bref après un traitement Antibio pendant 10j, c'est passé! Mais 5 jours après la guerison, je me suis réveillé un matin avec une testicule grosse comme un kiwi! Direction Urgence! J'ai fais une epidimyte a cause d'une IST! J'ai jamais été infidèle de ma vie! Donc le problème vient forcément d'elle non? Le problème c'est qu'elle n'a pas de symptôme, elle me dit que je suis forcément allé voir ailleurs! Elle est persuadé de ne rien avoir! Je lui ai pourtant dit d'aller faire le test mais rien à faire! pour elle elle a rien. LA QUESTION^^ : Es ce possible q'une femme élimine toute seul l'infection! ( chlamidia ou ghonoree) Elle a eu une période de perte blanche anormale et une ou deux fois, sa coco sentait assez fort! Merci d'avoir lu mon histoire et j'espère que quelqun pourra me répondre. Je vous souhaite une bonne journée. Cordialement. Julien
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
5 déc. 2017 à 18:03
Bonjour

Merci de poster sur le forum santé svp:
http://sante-medecine.journaldesfemmes.com/forum/

;)
0