Peur

Mamandu27470 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 24 décembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 24 décembre 2017 - 24 déc. 2017 à 03:09
 Utilisateur anonyme - 24 déc. 2017 à 20:29
Bonjour,
Bonjour,
Je narrive plus a aller a la selle jai tout essayer les laxatifs jen peux ce soir jai manger de la salade avec vinaigrette allegee jai le ventre estomac tout gonfle g pris un suppo a lka glycerine jai pa pu ke garder 10 minutes jai etais un peu a la selle mais tres constipe je sais plus quoi faire jai peur je suis enormement stressee en ce moment je sors de traitements agressif chimio et 25 rayons ya 2 ans avant jallais a la selle la je ny arrive plus jai peur mon estomac ce soir est tres gonfle que faire

1 réponse

Utilisateur anonyme
24 déc. 2017 à 20:29
Bonsoir,

Vous vivez actuellement une période difficile et le stress se transpose sur la contracture excessive de vos muscles abdominaux. Essayez de vous détendre. Vous avez peut-être eu un traitement qui vous a constipée. Cela redevient normal au bout de quelques jours. N'utilisez pas les laxatifs sans en avoir parlé au médecin.

Alimentez-vous de plats variés, buvez chaque heure, un verre d'eau.. Mangez quelques amandes et n'hésitez pas à prendre une cuillère d'huile d'olive, le matin (le gras permet de lubrifier les parois).
Avant de prendre votre petit-déjeuner, vous buvez un verre de jus de fruits frais.
Si vous n'avez pas eu de selles pendant cinq jours, il vous faudra consulter un médecin. Il vous prescrira ce qui sera nécessaire.
1