Urgent perte de désir après premier rapport sexuel

Fermé
Titefleur77 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 29 décembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2017 - 29 déc. 2017 à 11:41
lekabilien Messages postés 16179 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 - 29 déc. 2017 à 12:15
Bonjour, j'aurai besoin de conseils car j'ai perdu ma virginité il y a quelques semaines et depuis je n'éprouve plus de désir. J'ai perdu ma virginité tardivement à 26 ans et avant ça je ressentais beaucoup de désir, il me suffisait de penser à mon copain pour être excité mais depuis plus rien. Cette première fois ne s'est pas passé comme je l'esperais, je ne m'attendais pas a quelques choses de parfait mais pas à ça. Mon copain était très excité et à bâcler les préliminaires pour en venir tout de suite à la pénétration. En plus de ça il n'avait pas de préservatif ce qui a m'a inquiété au plus au point. Cela m'a refroidit, je n'avais plus trop envie mais il a insisté et je me suis laissé faire. Je n'ai pas du tout apprécié et c'était douloureux. Après ça j'ai refoulé mes émotions et la déception mais je me rend compte que si je n'éprouve plus de désir c'est que quelque chose cloche. J'ai du être beaucoup plus troublé par cette première fois que je ne le pensais. Depuis cette première fois nous ne l'avons pas refait car je suis partie quelques temps a l'étranger et aussi parce que mon copain s'en voulait d'être aller trop vite et d'avoir insisté. Je vais bientôt le retrouver et ça m'inquiète se ne plus rien ressentir. Que faire ? Est ce qu'il faut qu'on en parle ensemble ?
A voir également:

1 réponse

lekabilien Messages postés 16179 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 177
29 déc. 2017 à 12:15
Bonjour Titefleur77
Ton post n'est pas sur le bon forum, remets le ici.

http://couple.journaldesfemmes.com/forum/

Merci
0