A voir également:
- Arrêt pilule Dienobel : aïe
- Arrêt pilule optimizette - Guide
- Pilule abortive - Accueil - Conception
- Ovulation après arrêt pilule - Accueil - Conception
- Pilule désogestrel avis - Guide
- Pilule acné - Accueil - Pilules contraceptives
1 réponse
Utilisateur anonyme
Modifié le 17 janv. 2018 à 08:37
Modifié le 17 janv. 2018 à 08:37
Bonjour
Hélas il n'y a rien d'autres à faire que d'attendre et voir comment ton corps réagit sur le long terme.
Ou tu consultes un dermatologue (avec le risque qu'il te conseille un traitement hormonal pour te soigner. À voir). Tu peux aussi consulter un naturopathe...
;)
On a toujours tort d'essayer d'avoir raison devant des gens qui ont toutes les bonnes raisons de croire qu'ils n'ont pas tort ! (Raymond Devos)
Hélas il n'y a rien d'autres à faire que d'attendre et voir comment ton corps réagit sur le long terme.
Ou tu consultes un dermatologue (avec le risque qu'il te conseille un traitement hormonal pour te soigner. À voir). Tu peux aussi consulter un naturopathe...
;)
On a toujours tort d'essayer d'avoir raison devant des gens qui ont toutes les bonnes raisons de croire qu'ils n'ont pas tort ! (Raymond Devos)
17 janv. 2018 à 23:06
Un naturopathe? Cela t'a aidé? J'essaie de faire en sorte que ma routine beauté soit plus "clean" (application d'aloé vera et de qlq gouttes d'HV de jojoba + HE tea tree si gros boutons)
depuis l'arrêt.
Honnêtement, je ne m'attendais pas à ça surtout que j'ai commencé la pilule bien après le traitement contre l'acné! GRR!
Merci de ta réponse rapide en tout cas!