Aidez moi jai la peur du vomi

lilou1120 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 23 janvier 2018 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2018 - 23 janv. 2018 à 17:19
 Utilisateur anonyme - 24 janv. 2018 à 18:46
bonjour,
Jai 14 ans et hier à l’école, un élève de ma classe a vomi. Il n’est pas mon ami et je ne me tentais pas avec lui mais la je panique parce que j’ai peur de l’avoir!! En gros, je sais que c’est très contagieux, qu’il a vomi 5 fois, qu’il fait de la fièvre et qu’il a la diarrhée. Il a toucher à un cahier que j’ai toucher par la suite. Je ne me rappelle pas avoir mis mes mains dans ma bouche mais je ne suis pas sure à 100% . Je me demandais ce qu’il aurait fallu que je fasse pour l’attraper et dans combien de temps je pourrais être sûre de ne pas être contaminée. Il a vomi hier soit lundi alors je ne l’ai pas vu avant car c’était les week end et aujourd’hui c’était congé alors je n’en lai pas vu. tout de suite après qu’il ai vomi je me suis lavé les mains tellement qu’elles sont toutes ratatinées. en ce moment j’ai de suite maux de ventre mais je pense plus que c’est du stresse que la gastro. aidez moi svpp!! je suis trop stressée!
A voir également:

1 réponse

Bonjour,

La première chose à faire est d'en parler à tes parents, afin que l'un d'eux t'accompagne, consulter un médecin.
De toute manière, il est toujours prudent de se laver méticuleusement les mains et d'insister au niveau de chaque doigt.
Ceci est valable que l'on soit contaminé ou, en excellente santé. Chaque jour et plusieurs fois par jour.
Cela aura pour but, d'éviter la propagation des microbes, si on a pris soin de nettoyer les clenches de portes, les abattants des WC, etc.....
0