Matelas de massage

puce87 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 14 mars 2018 Statut Membre Dernière intervention 15 mars 2018 - 14 mars 2018 à 18:41
puce87 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 14 mars 2018 Statut Membre Dernière intervention 15 mars 2018 - 15 mars 2018 à 18:14
Bonsoir j'aimerai savoir si un matelas de massage est efficace ma fille souffre d'une scoliose et malgré son matelas de repos que je lui ai acheté spéciale pour son problème elle a toujours des douleurs elle n'as pas le temps pour aller à des séances de kiné je vous remercie de bien vouloir me conseiller.
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
15 mars 2018 à 15:18
Bonjour,

Vous dites: " elle a toujours des douleurs elle n'as pas le temps pour aller à des séances de kiné".
Quel est l'âge de votre fille ?

Vous savez probablement qu'une personne souffrant de scoliose, devrait avoir un suivi très régulier, auprès d'un kinésithérapeute, mais aussi auprès de l'orthopédiste.
Personne n'a le temps. Pourtant, il est important de prendre du temps pour s'organiser et assurer les séances qui lui ont été prescrites. Il ne faudrait pas que cela s'aggrave...

Pourquoi lui manque-t-il du temps pour aller aux séances de kinésithérapie ?

A propos du matelas, il serait préférable d'en parler aux professionnels de la santé qui s'occupent d'elle, vous auriez une réponse plus appropriée, adaptée de visu, à sa situation actuelle et surtout à sa colonne.
0
puce87 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 14 mars 2018 Statut Membre Dernière intervention 15 mars 2018
15 mars 2018 à 17:14
merci de m'avoir répondu ma fille est âgée de 20 ans suivant des études elle arrive tard chez elle , je lui ai bien conseillé de revenir voir son docteur pour repasser une radio car la dernière date de 2011et cela n'as pas du s'arranger . Que penser vous si elle allait voir un ostéopathe ? merci encore de vos conseilles
0
Utilisateur anonyme
15 mars 2018 à 17:55
Les kinés travaillent aussi les samedis. Elle n'a pas cours 7j/7.
Il lui est possible de consulter un ostéopathe-médecin, mais ce dernier ne fera rien sans support de radios récentes ni de compte-rendu très récent.
0
puce87 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 14 mars 2018 Statut Membre Dernière intervention 15 mars 2018
15 mars 2018 à 18:14
merci beaucoup je vais lui transmettre votre réponse .cordialement
0