J'ai peur d'être enceinte..

leonie3456 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 17 mars 2018 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2018 - 17 mars 2018 à 15:07
 Utilisateur anonyme - 19 mars 2018 à 17:43
Bonjour,
Alors je vous explique ma situation,
J'ai 14 ans, et mon copain et moi nous avions pas mal de rapport, chose que je ne regrette absolument pas. Maintenant, je ne suis pas du genre à noter mes cycles mensuels et tout, j'arrive à me débrouiller sans, et aujourdhui je regrette un peu en vérité..
Donc je reprend: Il était protégé, il avait un préservatif, je n'ai pas pris de pilules, mais les presos n'ont jamais craquer, car je regardait quand il l'enlevait à chaque fois et ce n'était pas craquer.. J'ai regarder pas mal de forum, du genre "quels sont les premiers signes de grossesse" ma poitrine de me fais pas mal, ma vue n'est pas trouble, j'ai énormément faim, mais c'est en temps normal ça... mais j'ai tout de même le mal de ventre comme si ça arrivait, mais pas de saignements, ça fait 3 jours que je sens ces maux de ventres mais que je n'ai rien.. Je dois sûrement m'inquiéter pour rien et stresser, ce qui explique ce retard, mais j'ai besoin d'être rassurée, j'ai déjà assez de problème et de choses qui me rendent mal, le fait d'être enceinte à mon âge risquerai de me faire faire des choses pas très cool.. Rassurez moi s'il vous plaît..

1 réponse

Utilisateur anonyme
19 mars 2018 à 17:43
Bonjour

histoire de vérifier:

- préservatif mis AVANT tout contact ?
- pas de frottements sans rien (ni avant, ni après) ?
- retiré dès la fin de l'éjaculation en le tenant ?

;)
0