Je m’inquiète suite à ma prise de pilule

datopa Messages postés 1 Date d'inscription mardi 3 avril 2018 Statut Membre Dernière intervention 3 avril 2018 - 3 avril 2018 à 16:38
 Utilisateur anonyme - 3 avril 2018 à 23:02
Alors voilà, j’ai 17 ans et il y a maintenant 3 semaines j’ai commencé à prendre la pilule pour la premières fois! Il ne me reste plus que 2 comprimés à prendre pour finir ma plaquette de 21 comprimés et j’ai pris ma première pilule le premier jour de mes règles comme m’a dit de faire mon gynéco.
Seulement, plusieurs choses commencent à m´inquiéter...
J’ai des pertes brunes sans cesse (avec quelques pertes de sang), le bas du ventre ballonné et quelques douleurs parfois.
Je me demandais si cela était normal ou si je devais m’inquiéter..
Aussi, je n’ai jamais eu de rapports avec mon copain mais je pense que ça ne va pas tarder. Je peux avoir des rapports sans problème ou il voudrait mieux s’abstenir ? Si oui, jusque quand ?
Merci pour vos éventuelles réponses.
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
Modifié le 3 avril 2018 à 23:06
Bonjour

Donc tu prends un médicament mais tu lis pas la notice ?

Tout ce que tu décris = effets secondaires classiques (inscrits dans la notice) et courants les 3 premiers mois, le temps que met ton corps a s’habituer aux hormones de synthèse.

Et pour le temps de protection faut voir la notice, si tu es pas protégée de suite le temps d’attente est inscrit.

;)

1