Pilules

Mili - 15 avril 2018 à 09:54
 Utilisateur anonyme - 16 avril 2018 à 16:32
Coucou tout le monde j'aimerais savoir si quelqu'un pourrais m'aider et éclaircir mon soucis alors je vous explique j'ai des cycles irrégulier mes souvent il tourne dans les 28 . Le 9 mars j'ai arrêter ma pilule j'ai été jusqu'à la fin de ma plaquette et j'ai eu les vilaine le 14 jusqu'au 19 et mon jour dovulation etais le 28 mars et ce mois si j'ai toujours rien alors que si mon calcule est bon elle aurait du arrivée le 8 j'ai fait deux teste pipi un le 13 au matin qui étais négatif et un hier le 14 qui étai aussi négatif. J'ai peut être fait les teste pipi beaucoup trop tôt que pensée vous ?? quelqu'un pourais m'aider svp bisous
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
16 avril 2018 à 12:42
Bonjour

Y a pas d'ovulation sous pilule.. c'est son but principal de protection, supprimer l'ovulation pour te protéger.
Et comme y a pas d'ovulation, y a pas de vraies règles non plus... Les saignements sont réguliers sous pilule parce qu'ils sont provoqués ARTIFICIELLEMENT par la pilule elle-même... Rien à voir avec des règles naturelles.

Donc les saignements du 14 ne sont pas des règles naturelles mais les effets secondaires de l'arrêt de ta pilule.
L'ovulation est totalement incalculable et encore moins après un arrêt de pilule où ton corps est totalement perdu.

Tu n'as aucun retard, ton 1er cycle n'a toujours pas commencé.

;)
0
Merci d'avoir répondu j'ai juste une question car vous dite que ce n'étais pas mes regle le 14 mais les effets secondaires de l'arrêt de La pilule. Sauf que si je n'aurais pas arrêter ma pillule mes règles aurait dû arriver quand même le 14 donc je dois en penser quoi sachant que les saignements que j'ai eu le 14 donc juste après l'arrêt de ma pilule qui était le 9 était exactement les mêmes des autres moi quand j'ai eu mes règles il n'y en avait pas plus ni moins et sachant que il y a déjà quelques mois j'ai déjà dû arrêter la pilule et je n'ai jamais eu de retard ou des mois sans règle merci
0
Utilisateur anonyme > Mimi
16 avril 2018 à 14:45
pas du tout... c'est l'arrêt de la pilule qui déclenche les saignements dans les jours qui suivent, peu importe quand tu la stoppes... si tu avais continué à prendre des comprimés, il n'y aurait pas eu de saignements du tout.
0
Il y en aurais eu tout pareille sachant que cestais la date de mes règle et même si jaurai continué ma pilules elle serait arriver le 14 tout pareille
0
Utilisateur anonyme > Mili
16 avril 2018 à 16:32

CE N'EST PAS DES REGLES...

0