Contraception Pillule du lendemain

Lululiliiiiiiiiiii Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 3 mai 2018 Statut Membre Dernière intervention 3 mai 2018 - 3 mai 2018 à 07:34
 Utilisateur anonyme - 3 mai 2018 à 13:50
Bonjour,
Bonjour, alors voilà je veux que on m’éclaircise les choses j’ai 19 ans avec mon copain on a fais frottis frotta et il a éjaculer sur mes fesse et j’avais mon string en dentelle et il y a des petit trou fin bref et en allant faire pipi j’ai vue que sur mon string bas il y avais une sorte de truc blanc donc j’ai eu peur que sa a couler jusqu’à mon vagin on étais dimanche le lendemain j’ai pris la pilule du lendemain pour la première fois de ma vie le 23/05/18 et 1 semaine après j’ai eu des saignements le 30/05/18 et j’ai peur d’être enceinte et je trouve que mon ventre a un peu grossi mes quand j’appuie ces pas dur j’ai pas mal au seins et mes habitude on pas changer j’étais juste un peu fatiguer quand j’avais pris la pilule voilà et j’ai appeler le planning familial et la dame m’a dit que c’etais peut être mes règles sont venue en avance parce que je devais avoir mes règles vers le 14 ou le 15 mal là j’en trouve que ces beaucoup trop tôt et mes saignement sont abondants je trouve donc éclaircissais moi s’il vous plaît
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
3 mai 2018 à 13:50
Bonjour

J’imagine que c’est avril et pas mai ?

Sinon tu as lu la notice de la pilule du lendemain ? Rubrique effets secondaires.

;)
0