Oublie de pilule, reprise, risques?

Louuu59 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 9 mai 2018 Statut Membre Dernière intervention 10 mai 2018 - 9 mai 2018 à 19:46
 Utilisateur anonyme - 10 mai 2018 à 15:54
Bonjour à tous, je me confie ici car j’en ai parlé avec des amies mais je préfère en parler avec des vrais femmes. Aujourd’hui j’ai eu un rapport sexuel avec mon copain. Mais le préservatif a craqué.. je prend la pilule depuis 1 mois et une semaine et j’en sais que cette pilule me correspond. Le problème enfin je ne pense pas que cela est vraiment un problème mais je n’est pas pris ma pilule 4 jours de suite (je suis parti en vacances) mais je n’est eu aucun rapport sexuel avant et pendant cette oublie puis j’ai fait un test de grossesse 10 jours après, rien. Après les 4jr d’oublie j’ai repris ma plaquette normalement j’ai eu mes règles normalement. Bref, cela fait 2 semaines que je l’es reprise sans oublie ni retard, pensez vous que jai un risque d’être enceinte ? Sachant que je ne l’oublierai pas dans les 5jr qui suivent!!(spermatozoide vie 5jr) ? Merci beaucoup de vos réponses d’avance :)
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
10 mai 2018 à 09:15
Bonjour

Après les oublis tu as repris une plaquette ENTIÈRE ?

Ton test c’est un test pipi ?
Le rapport a eu lieu durant la période d’oubli ou durant la nouvelle plaquette ? Quelle semaine de la plaquette ?

;)
0
Louuu59 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 9 mai 2018 Statut Membre Dernière intervention 10 mai 2018
10 mai 2018 à 11:51
Oui , plaquette entière
Oui test urinaire
Oui durant la nouvelle plaquette et le rapport le 2ème jour de la 2ème semaine :)
0
Utilisateur anonyme > Louuu59 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 9 mai 2018 Statut Membre Dernière intervention 10 mai 2018
10 mai 2018 à 15:54
Donc tu étais protégée depuis longtemps. Il faut 7 comprimés pour débloquer l’ovulation -> protégée à partir du 8e

Pas de quoi s’inquiéter donc
0