Arrêt de la pillule

Hyppocampe13 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 16 mai 2018 Statut Membre Dernière intervention 16 mai 2018 - 16 mai 2018 à 17:34
 Utilisateur anonyme - 17 mai 2018 à 06:25
Bonjour,

J'avais une question j'ai accoucher de mon troisième bébé il y a deux ans et demi et je prenais optimiset une pillule en continue sans arret entre chaque plaquette donc je n'es jamais eut de règles depuis deux ans et demi à part quand joublier un jour entre la semaine j'avais des saignement mais la j'ai arrêter ma pillule le dimanche 22 mars je n'es toujours pas mes règles des grosses douleurs en bas du ventre comme si j'allais avoir mes règles ( les ovaires ) mal en bas des reins très mal aux seins et des fois quelques nosé maux de tetes donc j'ai fait un bilan complet plus prise de sang test de grossesse tous va très bien et test negatif quelqu'un aurait comme moi si oui vous avez quoi ??? Merci pour vos réponses
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
17 mai 2018 à 06:25
Bonjour

Arrêt contraception hormonale -> dérèglement -> absence de règles possibles + effets secondaires +++ (nausées, poussée d'acné, maux divers, etc.). Rien d'anormal.

Tes vraies règles naturelles peuvent mettre plusieurs mois à revenir...

Essai bb ?

;)

0