Mal bas du dos+gêne insupportable HELP

Edetmoi Messages postés 2 Date d'inscription mardi 5 juin 2018 Statut Membre Dernière intervention 6 juin 2018 - 5 juin 2018 à 22:48
 Utilisateur anonyme - 6 juin 2018 à 14:52
Bonjour,
J'appelle à l'aide, vous êtes mon dernier espoir, je vis un calvaire à cause de mes problèmes de dos..
Ca me pourrit l'existence. Je n'ai que 18 ans et j'ai pas envie de gâcher ma vie à cause d'un problème de santé et encore moins de me gaver de médicaments anti-douleur.
J'ai mal dans le bas du dos et dans la fesse tout les jours depuis un moment, cela a commencé il y a 4-5 ans par une petite gêne dans le bas du dos cela me mettait mal à l'aise mais c'était tout à fait supportable.
Malheureusement la gêne était chaque mois plus importante et elle est désormais plus supportable, elle me détruit la vie, une douleur est apparue il y a 2 ans et elle est toujours plus forte, je suis arrivé à un stade ou je ne peux plus profiter de ma vie car cette douleur est toujours présente et je la subit 24h/24

Il faut savoir que je suis déjà allé voir une dixaine de spécialites dont:
- 2 ostéopathes
- 1 kinésithérapeute
- un posturologue
- 2 médecins généralistes
- 1 hypnotherapeuthe
- un acuponcteur
Sans aucun résultat un des ostéopathes me passaient ma douleur pendant deux jours et ça revenait, pour tous les autres je n'ai constaté absolument aucun résultat.
J'ai essayé les étirements (30min/jour pendant un mois sans aucune résultat, les huiles essentielles, un décontractant musculaire..Rien..
J'ai passé un IRM, une radio et des analyses de sang, de selle, ils n'ont rien trouvé

Je ne sais plus quoi faire quand je reste assis plus d'une heure j'ai tout le bas du dos et les fesses endolories comme si un nerf était coincé ou compressé
J'ai aussi des maux de ventre particulièrement violents presque tout les jours qui me plient en deux
Gros coup dur sur le moral mais je tiens le coup pour l'instant

Je suis juste perdu et je ne sais plus quoi faire j'ai l'impression que tout le monde se fout de ma santé, que les médecins ne me prennent pas au sérieux..Personne n'a réussi à soigner mon problème pour l'instant
Ma demangeaison ne se stoppé jamais, les anti douleur ne fonctionnent apparemment pas ou très peu pour mon problème.
Je lance un S.OS avant que ma situation ne dégénère et que mon moral d'acier finisse par céder
Aidez-moi je vous en prie !
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
6 juin 2018 à 10:21
Bonjour,

Quelles sont vos taille et votre poids ?
Quelle est votre activité ? Que faites-vous de vos journées ?
Avez-vous soulevé un poids trop lourd, sans tenir compte de la manutention ?

Dans la liste des professionnels que vous avez consultés, nombre d'entre-eux ne sont pas médecins et ne sont pas habilités à vous "traiter" sans prescription médicale.
Les seuls professionnels de santé reconnus, que vous pourrez consulter à l'aide de vos résultats d'examens, sont:
-le rhumatologue
-prendre l'avis d'un chirurgien orthopédique et / ou, d'un neurochirurgien.
Avez-vous été hospitalisé dans un service adapté à votre situation ?

Vous parlez ici : "Ma demangeaison ne se stoppé jamais". Sont-elles dues à la médication que vous prenez ou avez pris ? Il y a pourtant des solutions à cela.

Je suppose que vous ne vivez pas seul. Avez-vous un soutien, un accompagnement de la part de vos proches pour vos démarches ?
1
Edetmoi Messages postés 2 Date d'inscription mardi 5 juin 2018 Statut Membre Dernière intervention 6 juin 2018
6 juin 2018 à 13:35
Je fais 1m70 et je pèse 50 kilos.
Je vais en cours, je pêche, je fais de la musique.
Je ne crois pas avoir soulevé de poids particulièrement lourd.

Je vais prendre rendez vous chez un rhumatologue dans ce cas.

Non je parlais de mes démangeaisons dans le bas du dos.


Je vis avec me parents mais ils ont pas l'air de s'intéresser à mes problèmes de santé donc je me débrouille seul.
0
Utilisateur anonyme
6 juin 2018 à 14:52
Sage décision. Et la médecine scolaire, n'a-t-elle pas émis une observation, un conseil ?

J'ai omis de préciser que le chirurgien orthopédique a pu rendre service aux patients en souffrance, sans avoir eu besoin de les opérer, le diagnostic était différent.
0