Stérilet MIRENA

virg111970 1 Messages postés jeudi 7 juin 2018Date d'inscription 7 juin 2018 Dernière intervention - 7 juin 2018 à 19:37 - Dernière réponse : Sourisverte2 21216 Messages postés jeudi 12 avril 2012Date d'inscriptionModérateurStatut 19 juin 2018 Dernière intervention
- 8 juin 2018 à 07:02
Bonjour,

J'ai un stérilet Mirena qui a été renouvelé début novembre 2017 (c'est mon 3ème) et je me pose des questions :
- J'ai des pertes de sang, légères ou très abondantes (l'impression d'être en train de faire pipi !) selon les cas, et ce, en dehors des périodes dites "de règles" : est-ce normal ? Mon sang est couleur coquelicot, et parfois qq caillots.
Je n'ai pas le souvenir d'avoir eu ce genre de problème avec les 2 précédents ;
-j'ai 3 fibromes qui, selon la gynéco, sont normaux à mon âge (48 ans)
- j'entends parler de troubles secondaires comme prise de poids, fatigue, etc...qui ne semblent pas m'avoir touchée lors des 2 précédentes utilisations de ce contraceptifs ; je ne sais pas si ces symptômes sont importants...
Merci de m'aider à y voir plus clair ;o)
Afficher la suite 

Votre réponse

1 réponse

Meilleure réponse
Sourisverte2 21216 Messages postés jeudi 12 avril 2012Date d'inscriptionModérateurStatut 19 juin 2018 Dernière intervention - 8 juin 2018 à 07:02
1
Merci
Bonjour

Ton corps change, évolue avec les années. Ce n’est pas parce que tu supportais bien le mirena avant, que ce sera le cas toute ta vie.

Lis ta notice, rubrique effets secondaires.
Si c’est invivable -> médecin pour le retirer.

;)

Merci Sourisverte2 1

Avec quelques mots c'est encore mieux Ajouter un commentaire

Journal des femmes a aidé 266 internautes ce mois-ci

Commenter la réponse de Sourisverte2