Transfert des embryons

Yosrr Messages postés 1 Date d'inscription mardi 19 juin 2018 Statut Membre Dernière intervention 19 juin 2018 - 19 juin 2018 à 15:05
Bonjour tout le monde
Je suis nouvelle sur ce forum. En fait je vous lire tout les jours depuis mon transfert. Bon j'ai 41 ans. Mon problème qui m'a conduit de faire l'icsi c que j'ai AMH faible de 0.11. mon mari lui aussi a problème au niveau de la mobilité et la morphologie des spermatozoïdes. Mon gynécologue a trouvé que 3 ovules qui ont été fécondé avec succès. Le Dr, m'a dit qu'elles sont de bonnes qualités, le transfert des 3 embryons a été fait j2 après ponction. Je suis maintenant au j6 après transfert. Tout est bien jusqu'à maintenant sauf qql douleur au bas du ventre qui ont commencé hier. Pour le gonflement des seins je me suis persuadé qu'au début du transfert j'ai eu un gonflement mais maintenant moins. Concernant les autres symptômes tels que nausées.....je n'ai rien. Ma question est posée pour les femmes qui ont eu un FIV avec un grand++++: c'est normal mon état à ce stade là? Remarque : l'attente est très difficile c'est pour cela que je vous écris pour partager avec vous vos expériences et recevoir des ondes positives. Merciiiii de me répondre :-):-):-):-):-):-)