Essai bébé 2

aurelle59 1 Messages postés lundi 2 juillet 2018Date d'inscription 2 juillet 2018 Dernière intervention - 2 juil. 2018 à 22:55 - Dernière réponse : Sourisverte2 25222 Messages postés jeudi 12 avril 2012Date d'inscriptionModérateurStatut 23 septembre 2018 Dernière intervention
- 4 juil. 2018 à 07:50
Bonjour,
J ai arrêté la pilule (optimizette) depuis le 9 juin(pour un essai bébé 2) je n ai pas eu de règles depuis l arrêt mais depuis hier j ai très mal aux ovaires (pas d autres signes apparents) est ce que cela pourrait être due à une éventuelle grossesse? Ou signes d un nouveau cycle? Si éventuelle grossesse quand dois je faire un test?merci pour votre réponse.
Afficher la suite 

Votre réponse

1 réponse

Sourisverte2 25222 Messages postés jeudi 12 avril 2012Date d'inscriptionModérateurStatut 23 septembre 2018 Dernière intervention - 4 juil. 2018 à 07:50
0
Merci
Bonjour

Les saignements post arrêt pilule ne sont pas des règles, mais des effets secondaires provoqués par l'arrêt de la pilule elle-même. Donc même si tu en avais eu tu ne pourrais pas t'y fier.

Un arrêt de pilule provoque un dérèglement hormonal. Sous pilule ton corps était comme endormi, maintenant il se réveille... et ça prend du temps pour que tout se remette en route...

De nombreux effets secondaires sont possibles durant ce dérèglement. Selon les femmes ça peut durer 3-6 mois... Ceci dit une absence de règles de moins d'un an est considérée comme non inquiétante...

On conseille de faire une pds 5 semaines après date arrêt pour voir ce qu'il en est.
Si négatif, un test pipi 1x par mois le temps que tu retrouves tes règles ou que ça soit +++...

Il est tout à fait possible de tomber enceinte AVANT le retour de règles.

;)
Commenter la réponse de Sourisverte2