Quand faire le test de grossesse?

Laurrinne Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 4 juillet 2018 Statut Membre Dernière intervention 4 juillet 2018 - 4 juil. 2018 à 01:19
 Utilisateur anonyme - 4 juil. 2018 à 07:48
Bonjour, pouvais vous m aide je suis perdue.
J ai eux un report protégé sauf le préservatif a craqué. Je me suis pas sous contraception et ducoup dans les 15minutes qui on suivie j ai pris la pillule d urgence. Sa va faire 3 semaines dans 2 jours mais entre j ai commencé la pillule la semaine dernier.sauf le fin du week-end j ai de nouveau eux un rapport avec un préservatif qui a de nouveau craqué sauf cet fois si cet pas jusqu’au bout. J ai de nouveau pris la pillule d urgence.
Ducoup on dit dès que on a du retard on peu faire un test.mais vue que j ai commencé à prendre la pillule et pris une pillule d urgence sa va pas faussé les résultats? Ou alors j attand encore les 2 jours et sa feras 3 semaine?
Aider moi je me sais pas quoi faire je suis perdue
Merci de m aider
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
4 juil. 2018 à 07:48
Bonjour

Tu aurais du attendre de voir si tu étais enceinte ou pas avant de prendre la pilule... mais bon maintenant c'est fait.
Tu sais que tu étais pas protégée de suite ? Vous avez utilisé des préservatifs durant la 1re semaine ?

Pour la date du test, tu comptes 3 semaines (21 jours) depuis date du rapport.

;)
1