Arrêt pilule, deux fois règles et reprise

efra09 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 17 juillet 2018 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2018 - 17 juil. 2018 à 17:02
 Utilisateur anonyme - 18 juil. 2018 à 17:06
Bonjour, j’ai arrêté de prendre ma pilule il y a un mois parce que je devais faire une pause pour attendre mes règles. Mes règles sont arrivées 8 jours après l’arrêt. Normalement je devais reprendre ma pilule lundi qui suivait mais je ne les pas fais car j’évite voulais faire une pause. Cependant, cela a beaucoup déréglé mon cycle. J’ai encore eu mes regles une semaine après mes règles. Suivie de pertes marron au début et après avec cela beaucoup de sang après. Mais après cela j’ai encore eu quelques perte marron à la place des pertes blanche. Et la j’ai décidé de reprendre ma pilule le lundi de la fin de mes deuxième règles.
Ma question est suis-je toujours protégé d’une éventuelle grossesse? Et à quoi sont dues ces pertes marrons?
A voir également:

1 réponse

Bonjour

Comment ça tu devais faire une pause pour attendre tes règles ?.... Les saignements de la pause ne sont pas des règles, que tu en aies ou pas, il faut impérativement recommencer la plaquette... NE JAMAIS ATTENDRE les règles..

Les pertes marrons sont des effets secondaires courants (inscrits dans ta notice) et provoqué par ta prise totalement ANARCHIQUE de cette pilule ! Il est NORMAL d'avoir des effets secondaires quand on prend un médicament n'importe comment...

Soit tu prends cette pilule correctement et les effets secondaires devraient se tasser petit à petit, voire complètement disparaître... Soit tu la stoppes définitivement...

Et tu seras protégée à partir du 8e comprimé.

;)

0
efra09 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 17 juillet 2018 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2018
18 juil. 2018 à 15:34
Merci! Je viens de recommencer à la prendre à nouveau et j’ai la diarrhée, la nausée c’est normale? Suis-je toujours protégée contre une éventuelle grossesse
0
Utilisateur anonyme > efra09 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 17 juillet 2018 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2018
18 juil. 2018 à 17:06
tu es sûr d'avoir lu mon message ? j'ai déjà répondu aux deux questions...

-> Il est NORMAL d'avoir des effets secondaires quand on prend un médicament n'importe comment...
-> Et tu seras protégée à partir du 8e comprimé.
0