Retard des regle

Anna.76 Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 20 juillet 2018 Statut Membre Dernière intervention 16 novembre 2022 - 20 juil. 2018 à 23:29
 Utilisateur anonyme - 23 juil. 2018 à 17:16
Bonjour, je m appelle anna j ai 26ans ' j ai un retard des règles de 8jours, j ai fait un test de grosses 2fois c est toujours negatif'negatif' mon derniere regle au date le 12juin 2018, j ai fait un rapport sexuel le 22juin et 23juin , pendant l ovulation j ai rien fait je m inquite je ne sais plus koi faire pouvez me conseille de koi faire , merci se votre reponse
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
22 juil. 2018 à 12:27
Bonjour,

Le seul signe tangible et médical de grossesse c'est l' aménorrhée (absence de règles) et l'augmentation significative des bétaHCG .

Le seul moyen fiable à 100% pour savoir si tu es enceinte , c'est de faire un dosage des bétaHCG
( prise de sang ) après 8/ 10 jours de retard ou 3 semaines après le dernier rapport " à risque" et pas avant .
Les tests urinaires ne sont pas fiable à 100%( beaucoup de "faux négatifs "et même parfois de " faux positifs " ).

Il faut savoir que l'ovulation peut se produire n'importe quand et parfois même, deux fois dans le même mois.
0
Anna.76 Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 20 juillet 2018 Statut Membre Dernière intervention 16 novembre 2022
22 juil. 2018 à 23:04
Je vous remercie de votre reponse mais en fete juste un point a vous eclaircir c est que y a pas eu d ejacuation de 1 de 2 quand j ai tombe enceinte et j ai fait un test de grossesa etepositive et jai eu tout les symptome de grosse: vomissement / avoir une petie anormale mnt j ai rien rien dutout aucun signe je comence a me stressé de plus avec votre reponse
0
Utilisateur anonyme
23 juil. 2018 à 17:16
Bonjour

Ne pas éjaculer n'empêche pas de tomber enceinte !...

Si le test est positif, faire confirmer par une prise de sang.

;)
0