Règles et sterilet en cuivre

Lenalya - 11 août 2018 à 12:13
 Lenalya - 13 août 2018 à 23:04
Bonjour !
Je voulais vous faire part de mon expérience et savoir si c'était normal.

Voilà je me suis faite poser un sterilet en cuivre le 17juillet..

Avant tout sa j'avais des règles pas trop douloureuses qui duraient environ 5jours et pas très abondantes .
La gynéco ma prévenu donc qu'elle allait durer un peu plus longtemps et que j'allais avoir des règles plus abondantes. Aucun soucis.

Jai eu une mycose suite a la pose. Sa cest réguler . Ensuite spotting. 2 semaines apres la pose vers le 1 er août jai eu des saignements. .. je me suis dis c'est peut être mes règles mais cela me semble tôt.

Sauf que en ce jour le 11 août je les ai encore !
Niveau abondance cest gerable je dirais même que c'est des règles normales vu que moi les miennes étaient pas trop abondantes mais au niveau de la durée je ne m attendaient pas à ce qu'elles durent 11 jours .. Et c'est pas fini !

Niveau douleur c'est supportable.

Je me dis que c'est peut être normal pour un premier cycle et que cela va se réguler a force dans les mois qui viennent mais bon.

Quelqun a déjà eu ce cas ?
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
12 août 2018 à 20:34
Bonjour

Tu avais quoi comme contraception avant le diu ?

;)
0
Alors j'ai eu optimizette pendant 5ans que j'ai arrêté en août 2017.
En janvier 2018 je l'ai reprise et sous conseil de ma gynéco j'ai du terminé ma plaquette en cours ( dernière prise mis juin) pour poser le sterilet ( le 17 juillet )
Les règles ont mi quasi 1 mois pour arriver. C'était vers le 15 juillet.
0
Utilisateur anonyme > Lenalya
13 août 2018 à 15:01
les premiers mois après l'arrêt d'une contraception hormonal c'est vraiment l'anarchie... tu peux vraiment avoir des saignements n'importe quand (et une pléiade d'autres effets secondaires). les saignements sont sans doute accentué par le cuivre aussi...

faut laisser du temps à ton corps... qqs mois pour revenir à la normal.

si les saignements sont invivables, parles en avec ton médecin traitant, y a des médocs pour stopper les pertes.
0
D'accord merci beaucoup !
Disons que ce n'est pas invivable pour l'instant car voilà mon corps doit se faire à se corps étranger mais je m attendais pas à ce que mes premières règles durent pratiquement 2 semaines.

La sa fait 13jours . Cest + bruns et beaucoup moinq abondantes qu'avant donc je pense qu'elles vont se terminer.

Merci en tout cas.
0