Écoulement vaginal
Résolu
A voir également:
- Écoulement vaginal
- Ecoulement vaginal - Accueil - Règles - Pertes
- Prelevement vaginal - Accueil - Autres analyses
- Ovule vaginal - Accueil - Questions gynécologiques
- Femme vaginal - Accueil - Sexualité
- Orgasme vaginal - Accueil - Plaisir
1 réponse
Utilisateur anonyme
31 août 2018 à 14:00
31 août 2018 à 14:00
Bonjour
Donc tu calcules mal ton ovulation... (à vrai dire l'ovulation est pas calculable...)
Ce que tu décris ce sont des pertes d'ovulation. ça veut dire que tu ovules ce jour-là.
;)
Donc tu calcules mal ton ovulation... (à vrai dire l'ovulation est pas calculable...)
Ce que tu décris ce sont des pertes d'ovulation. ça veut dire que tu ovules ce jour-là.
;)
31 août 2018 à 14:21
Peut être que je la calcule mal sinon c'est une application qui m'aide à faire le calcul et j'ai même essayé un test d'ovulation en ligne et c'était la même chose. Quand même merci de la réponse.
31 août 2018 à 15:37
Tu peux pas savoir la période d'ovu... Tu peux observer la glaire et/ou prendre ta température... ça aide à donner une fourchette... mais c'est tout...
1 sept. 2018 à 00:17
1 sept. 2018 à 00:27
1 sept. 2018 à 07:20
Pour que tu aies des règles, il faut une ovulation avant.
L’ovulation en elle-même dure 48h, mais les pertes sont présentes tous les jours durant toute ta vie. Plus tu es proche de l’ovulation et plus elles sont transparentes, gluantes, filantes... plus tu t’en éloignes, et elles sont blanches, pâteuses, collantes... Elles sont normales et il ne faut pas chercher à les supprimer. Elles protège ton vagin des germes et autres bactéries qui pourraient avoir envie d’entrer. C’est quand il y a plus de pertes que les ennuis arrivent (mycoses, infection etc).
À lire: https://www.pediatre-online.fr/adolescents/changements-adolescente/