La bipolarité mon vécus en tans sur victime

Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
10 septembre 2018
-
Bonjour,
Je viens de vivre 9 ans avec i'e persone atteinte de troubles du comportement et de troubles de la personnalité. Mkn fils d'un premier mariage et moi en avons vus et subi de toute sorte. De la manipulation constante à des mensonges plus que régulier, des violence verbale envers le petit , et des départ et retour avec un gars puis l autre. Tout ça en boucles. Elle n'était jamais satisfaite de tout ce que je fesais alors que j étais conscient de sa maladie depuis le début et que je pliais à tout ses caprices. Je ne vais pas évoquer les détail car vos témoignages parlent tous de mon vécu. Je voulais juste dire que suite à tout ça j en ai développer un cancer des amygdales. Plus exactement un papilloma virus dans la gorges. À l heure actuelle elle collectione les dettes, me fait passer pour la base de ses soucis. Parfois me tel comme si de rien' n'était et parfois me fait beaucoup de mal. Me rappelle chaque fois Qu elle ne reviendra pas mais argumenté avec des 75 pourcent de chances que non
Afficher la suite