Démangeaisons et rasage

mimi31220 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 14 septembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 14 septembre 2018 - 14 sept. 2018 à 19:59
 Utilisateur anonyme - 16 sept. 2018 à 10:07
Bonjour je viens sur ce forum pour quelques informations.
J'avais des démangeaisons au vagin depuis la naissance de ma fille de 3 ans et demi,je suis aller au laboratoireet ils ne trouver rien aprés un frotti c'était une mycose. Je l'ai soigner mais encore j'ai des démangeaisons après un rapport ou avant que je ne sois réglé. On ma dit aussi qu'il ne fallait pas se raszer entierement que si on avait des poils c'était pour quelque chose mais je me raser déjà avant la naissance de ma fille et je n'avais rien du tout.
Que me conseillez vous????

1 réponse

Utilisateur anonyme
16 sept. 2018 à 10:07
Bonjour,

Il est important d'avoir une bonne hygiène intime tout en évitant les produits agressifs qui détruisent la flore.
Tu peux rétablir ta flore en consommant des probiotiques.
Ne contamines pas ton compagnon et inversemment.
Est-ce que ton compagnon a fait des analyses ?

Si tu as constamment des mycoses, il serait temps de faire un bilan sanguin complet pour écarter certaines pathologies. Les années passent et le corps change....

Tu peux tailler tes poils pubiens sans les raser totalement. Il est exact que les poils ont un pouvoir protecteur surtout et encore plus, à l'entrée d'un orifice.
0