Mal côte droite, dos, ventre

Utilisateur anonyme - Modifié le 22 sept. 2018 à 08:06
 Utilisateur anonyme - 22 sept. 2018 à 01:00
Bonjour donc je suis une fille lycéenne (2nd) 15 ans / 1m74 / 53kg ( je mange beaucoup mais je suis fine) pour le moment j'ai de l’eczéma bras cheveux visage. avant je portais des lentilles mais j'ai du arrêter a cause du manque d’oxygène dans mon œil donc direction ophtalmo qui a régler le problème et ma diriger vers un dermato parce que j'ai de l’acné rosacé donc j'ai du prendre des médicament, un en particulier ma extrêmement assécher la peau. Ensuite j'ai arrêter se médicament parce que mon eczéma était horrible quelques mois plus tard problème régler et maintenant j'ai de nouveau de l’eczéma mais cette fois aussi sur le visage et les cheveux ( je prend des médicaments).

Maintenant parlons de mon problème :
Depuis plusieurs années j'ai mal au niveau de la côte droite pile en dessous du sein droit. Ça fait horriblement mal comme si ça m'écraser, c'est toujours au même endroit et la plus part du temps quand j'attends debout ou que je suis assise.Quand je suis allongé sa ne fait plus mal. ( il y a 2-3 ans j'étais aller voir un médecin qui ne savait pas se que j'avais puis je suis aller faire une radio. Rien en particuliers a part un petit calcul a la vésicule biliaire non dérangeant et non en progression apparemment).

il y a 3 jours donc le 19 septembre je suis allée voir une homéopathe parce que j'ai de l’eczéma (dans cheveux visage bras) et je me suis plein de ma côte elle a regarder et ma replacer une côte. Les jours suivants je ressent toujours la douleur mais un peu moins.

Depuis hier soir j'ai horriblement mal quand je veux me lever. Et quand je touche ma côte j'ai l'inpression que ca fait une petit bosse et quand je touche mes côtes ca fait mal a plusieurs endroit. J'ai aussi ma cote gauche normal et ma cote droite fait un creux (pourquoi ?) Aujourd'hui j'avais mal mais c'était supportable. Ces derniers jours mon ventre fait des bruit bizarre comme si il avait faim mais se sont des gargouillement de 2 secondes et à plusieurs reprises toutes les 10 secondes. Cela ne m'arrive pas tout le temps mais c'est bizarre.
Donc se midi j'ai demander a ma mère de prendre rdv chez le medecin mais il n'est pas là jusque lundi midi et moi j'ai cours.

Ce soir j'étais aller faire les courses de 17h a 18h parce qu'il fallait attendre ma soeur qui revenais en bus a 19h a la gare donc de 18h a 19h on attendais dans la voiture devant la gare. J'ai mangé 2 sandwichs beurre fromage, un donut, une petite part de gateau au chocolat et sur le retour j'ai bu un cappuccino light. (jusque là tout aller bien) en rentrant a la maison en voiture, 5 minutes avant d'arriver à la maison j'avais atrocement mal au ventre donc j'ai défait le bouton de mon pantalon et mon soutif. En sortant de la voiture j'avais toujours mal et j'avais beaucoup de mal à marcher parce que j'avais mal comme si j'allais etre paralyse du haut de mon corps mal au dos au ventre et au cote a ce moment la donc je suis direct aller m'allonger au lit.

Je me tiens pas extremement droite et j'ai le bassin penche vers l'avant mais je vais voir un kiné.

Je ne sais pas qui aller voir ni que faire comme examen ( radio, prise de sang, irm, ... ?)( Es-ce un probleme de foie, d'estomac, ?) Si vous pouvais me conseiller merci J'ai besoin d'aide s'il vous plait :(
A voir également:

2 réponses

lekabilien Messages postés 16179 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 177
21 sept. 2018 à 21:11
Bonsoir
Un long journal qui peut être raccourci pour aller a l'essentiel, et l'essentiel si tu as vraiment mal, appeler les urgences, si tu ne peux attendre Lundi pour voir ton médecin.
1
Bonjour,


Que disent tes parents de tout ce que tu ressens ?

Impossible de faire un diagnostic sur un forum.

Ce qui est surprenant avec le récit de tous les ennuis que tu as, tu arrives à ingurgiter autant de nourriture en une seule fois.
Ne t'étonnes pas d'avoir ce soir encore, des flatulences et gaz, puisque ce que tu notes avoir mangé, provoque des fermentations (pain, sucre++++) et dérègle la flore de l'ensemble du tube digestif.

Ce lien est à lire:
https://sante.journaldesfemmes.fr/fiches-sante-du-quotidien/2440408-aerophagie-symptomes-traitements-soulager/

A propos de ton acné rosacée (maladie chronique inflammatoire), il est prudent de respecter le traitement prescrit par le dermatologue, sa durée, ainsi que toutes les recommandations pour éviter les crises.

Le médecin que tu consulteras, saura te dire de quoi tu souffres, en t'examinant.
Dis-nous ce qu'il en est .
1