Mal côte droite, dos, ventre

Utilisateur anonyme - Modifié le 22 sept. 2018 à 08:06
 Utilisateur anonyme - 22 sept. 2018 à 01:00
Bonjour donc je suis une fille lycéenne (2nd) 15 ans / 1m74 / 53kg ( je mange beaucoup mais je suis fine) pour le moment j'ai de l’eczéma bras cheveux visage. avant je portais des lentilles mais j'ai du arrêter a cause du manque d’oxygène dans mon œil donc direction ophtalmo qui a régler le problème et ma diriger vers un dermato parce que j'ai de l’acné rosacé donc j'ai du prendre des médicament, un en particulier ma extrêmement assécher la peau. Ensuite j'ai arrêter se médicament parce que mon eczéma était horrible quelques mois plus tard problème régler et maintenant j'ai de nouveau de l’eczéma mais cette fois aussi sur le visage et les cheveux ( je prend des médicaments).

Maintenant parlons de mon problème :
Depuis plusieurs années j'ai mal au niveau de la côte droite pile en dessous du sein droit. Ça fait horriblement mal comme si ça m'écraser, c'est toujours au même endroit et la plus part du temps quand j'attends debout ou que je suis assise.Quand je suis allongé sa ne fait plus mal. ( il y a 2-3 ans j'étais aller voir un médecin qui ne savait pas se que j'avais puis je suis aller faire une radio. Rien en particuliers a part un petit calcul a la vésicule biliaire non dérangeant et non en progression apparemment).

il y a 3 jours donc le 19 septembre je suis allée voir une homéopathe parce que j'ai de l’eczéma (dans cheveux visage bras) et je me suis plein de ma côte elle a regarder et ma replacer une côte. Les jours suivants je ressent toujours la douleur mais un peu moins.