Un peu gênant...

Mehdii221 1 Messages postés lundi 8 octobre 2018Date d'inscription 8 octobre 2018 Dernière intervention - 8 oct. 2018 à 02:10 - Dernière réponse : imagine7 13390 Messages postés samedi 12 mai 2012Date d'inscriptionModérateurStatut 12 octobre 2018 Dernière intervention
- 8 oct. 2018 à 09:27
Bonsoir, alors voilà une question pour moi qui es très gênante..cela va faire 5 ans je suis avec la femme et je n'est jamais eu de problème de cette sorte.Nous avons régulièrement des relations sexuelle et depuis un moment je bande mou cela est un peu bizarre mes très inquiétant pendant les preli tout ça se passe bien mes au moment où la pénétration arrive mon sex se mets à devenir à un point que je ne peut même pas aller au bout ces très inquiètent pour moi car je n'est que 20 ans es nous savons tous que les relations sexuelles sont très importante..voilà.. Si vous avez des idées de ou ça pourrais venir merci encore et encore ..
Afficher la suite 

Votre réponse

1 réponse

imagine7 13390 Messages postés samedi 12 mai 2012Date d'inscriptionModérateurStatut 12 octobre 2018 Dernière intervention - 8 oct. 2018 à 09:27
0
Merci
Bonjour,

Différentes causes provoquent les dysfonctions érectiles
Il est nécessaire d'en parler à ton médecin.
Des traitements efficaces peuvent aider les hommes atteints de dysfonction érectile, mais il est indispensable de traiter au préalable, la cause médicale.
Commenter la réponse de imagine7