Est-ce lié à la thyroïde? Vos retours m'aideront

Fermé
abra - 13 oct. 2018 à 13:29
 Utilisateur anonyme - 13 oct. 2018 à 16:38
(post initialement mis dans "Maux de tête, migraine")
Bonjour,

Je suis une femme de 34 ans.

Je souffre depuis plus d'un an environ, de ce que mon entourage et moi même avons fini par appeler "des bugs".
Cela a commencé par des petits oublis auxquels je n'ai pas prêté attention:
-je me retrouvais dans mon couloir sans savoir ce que je devais faire,
-je cherchais certains lieux de ma maison,
-je demandais des précisions sur mon métier etc etc...

Parfois après mon bug, mon absence, je vais souffrir de maux de tête lancinent mais pas violents.
Parfois, pour les + violents, de fatigue. De manière quasi systématique je crains la luminosité trop forte. Je suis des ces personnes qui ont leur lunettes de soleil vissé sur la tête toute l'année.
J'ai déjà demandé où se trouvait les WC de ma maison en étant à côté. Suite à un bug, j'ai souvent envie d'aller au WC.

Je ne me souviens pas du "bug". Quand je reviens à moi, je sens/sais qu'il s'est passé qqch mais je ne me souviens pas des questions que j'ai posé ou des gestes que j'ai effectué. Mon conjoint dit que dans ses moments là j'ai le regard perdu et apeuré.

J'ai des moments de confusions, je ne sais pas si c'est lié à ces bugs ou si c'est parce que désormais j'essaie de faire attention à tout ce qui pourrait être une explication, mais j'ai moins la mémoire des événements, que j'oublie avoir fait telle ou telle sortie/activités...

A un moment nous avions cru remarqué qu'ils étaient lié à des changements de position (accroupi/levé), mais ce n’est pas toujours le cas.
Je coche sur le calendrier mes bugs. Ce qui est récurrent c'est que la semaine avant mes règles ils sont plus fréquents.

Scan cérébral:RAS
EEG:RAS
IRM:RAS
apnée du sommeil:RAS
Mon médecin traitant et le neuro ne savent plus trop quoi explorer.

Je me tourne vers vous, vers le net, peut-être avez vous déjà entendu ou vécu qqch de semblable.
J'ai demandé à mon médecin de me prescrire une pds pour vérifier la thyroïde, elle aura lieu lundi. Je voulais savoir si vos symptômes avaient ressemblés à ceux que je viens de décrire...

Merci de m'avoir lu.
Abra.
A voir également:

1 réponse