Langue qui brûle

Résolu
Dolo - 17 oct. 2018 à 20:40
 Utilisateur anonyme - 19 oct. 2018 à 11:11
Bonjour,
Moi aussi j’ai la langue qui me brûle depuis 4 ans ! C’est un enfer tout les jours, j’ ai consulté 2 stomatologue qui m’on Répondu qu’il n’y avait rien à faire que c’ était chez les personnes stressé ! J’ ai passé une fibroscopie rien à l’estomac ! Je suis allé voir un neurologue qui m’a prescrit 3 traitement sans résultat ! Dentiste rien ! Du coup je me bourre d’exomil pour me calmer qui aujourd’hui ne fait plus effet, tout ceci est arrivé 1 mois après le décès de mon papa et on me répond que c’est se choc ! Mais aucune solution, c’ est vraiment un enfer donc je compatis vraiment avec tout vos messages c’est horrible
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
17 oct. 2018 à 23:50
Bonjour,

Tentez les bains de bouche avec de l'eau bicarbonatée tiède. Cela rétablit le Ph. Gardez ce bain le plus longtemps possible avant de vider la bouche et recommencer une seconde fois. Il n'y a rien à rincer. Recommencez ce processus plusieurs fois/jour.
L'huile coco apaise la brûlure sur votre langue.

Puisque ce problème est arrivé à la suite du décès de votre papa, il est vivement conseillé d'entreprendre un travail sur ce deuil. Cela se fait auprès d'un psychologue reconnu ou un psychiatre. Personne jusqu'ici ne vous l'avez proposé ?
0
Utilisateur anonyme
19 oct. 2018 à 11:11
Evitez tous les sucres (aliments et boissons ) qui acidifient le ph de votre organisme et sont la source de nombreuses pathologies.
0