Au sujet du pansement sur l oeil

moussa - 19 oct. 2018 à 18:16
 Utilisateur anonyme - 20 oct. 2018 à 09:58
Bonjour,
je voudrais savoir au bout de combien de jour je pourrais ôter le pansement oculaire et merci
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
19 oct. 2018 à 19:35
Bonjour,

Comment vous répondre ici, vous ne dites pas pourquoi vous avez un pansement oculaire.

Le médecin qui vous a mis ce pansement, peut certainement vous répondre. Ne vous l'a-t-il
pas dit ?
0
Utilisateur anonyme
20 oct. 2018 à 09:45
Copie du nouveau message dans un nouveau post de:

Pansement oculaire
moussa - 19 oct. 2018 à 22:55

Bonjour,
je voudrais savoir au bout de combien de jour je pourrais ôter le pansement oculaire qui m'avait été mis après avoir été opéré pour une cataracte et myopie avec pose d'un implant et ce depuis 05 jours merci .
0
Utilisateur anonyme
20 oct. 2018 à 09:58
Bonjour moussa,

En principe, vous avez des collyres à instiller durant plusieurs jours. Votre œil ne doit pas être en contact avec le vent, ni les poussières.
La coque doit rester sur votre œil toute la nuit pour éviter les chocs et mouvements incontrôlés pouvant se produire.

Contactez votre chirurgien pour avoir plus de précisions. Il est seul à avoir vu votre œil à la fin de l'intervention.
En France, les personnes opérées obtiennent une prescription et une notification de la conduite à tenir jusqu'à la prochaine consultation post-opératoire.
0