Fibrome hemorragique et traitements

helene97 - Modifié le 27 nov. 2018 à 05:46
pokemon972 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 27 novembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 27 novembre 2018 - 27 nov. 2018 à 16:48
Bonjour, j'ai 47 ans et un fibrome très mal placé qui me fait des misères. Je saigne beaucoup... J'etais soulagée car j'avais pendant plus de 6 mois que des tâches marrons et là ça recommence.
Relote de decapeptyl, luteran et exacyl pour arrêter le saignement (qui ne marche pas) et des douleurs, fatigue, anémie, manque de motivation, perte de libido, secheresse vaginale et tout le temps sur les nerfs. Je suis en pre menopause, donc le gyneco m'a conseillé d'attendre la menopause mais là c'est gênant... Quelqu'un aurait un conseil pour arrêter ces saignements et retrouver une vie normale. L'opération résoudra t elle mes soucis ? temps de convalescence surtout que j'ai eu deux cesariennes... je suis limite deseperee, je n'en peu plus, ce n'est pas une vie...
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
27 nov. 2018 à 16:13
Bonjour,

Peut-être revoir votre traitement avec le médecin.
Parfois, une simple posologie modifiée, peut considérablement réduire les saignements.
Progressivement le fibrome s'assèche, sans avoir eu recours à l'intervention.
1
pokemon972 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 27 novembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 27 novembre 2018
27 nov. 2018 à 16:48
Bonjour, j'y ai fortement pensé, d'ailleurs je lui ai envoyé un mail ce matin en ce sens.
Merci pour votre réponse qui est rassurante.
Bonne journée
0