Fibrome hemorragique et traitements

-
Bonjour, j'ai 47 ans et un fibrome très mal placé qui me fait des misères. Je saigne beaucoup... J'etais soulagée car j'avais pendant plus de 6 mois que des tâches marrons et là ça recommence.
Relote de decapeptyl, luteran et exacyl pour arrêter le saignement (qui ne marche pas) et des douleurs, fatigue, anémie, manque de motivation, perte de libido, secheresse vaginale et tout le temps sur les nerfs. Je suis en pre menopause, donc le gyneco m'a conseillé d'attendre la menopause mais là c'est gênant... Quelqu'un aurait un conseil pour arrêter ces saignements et retrouver une vie normale. L'opération résoudra t elle mes soucis ? temps de convalescence surtout que j'ai eu deux cesariennes... je suis limite deseperee, je n'en peu plus, ce n'est pas une vie...
Afficher la suite 

Votre réponse

1 réponse

Meilleure réponse
Messages postés
14335
Statut
Modérateur
Dernière intervention
20 janvier 2019
3220
1
Merci
Bonjour,

Peut-être revoir votre traitement avec le médecin.
Parfois, une simple posologie modifiée, peut considérablement réduire les saignements.
Progressivement le fibrome s'assèche, sans avoir eu recours à l'intervention.

Dire « Merci » 1

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez Santé Forme

Journal des femmes 5390 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

pokemon972
Messages postés
1
Dernière intervention
27 novembre 2018
-
Bonjour, j'y ai fortement pensé, d'ailleurs je lui ai envoyé un mail ce matin en ce sens.
Merci pour votre réponse qui est rassurante.
Bonne journée
Commenter la réponse de imagine7