Problème de règles [Résolu]

-
Bonjour, je suis sous pilule optidril.
J'ai eu un rapport à risque a la deuxième semaine de la prise de ma pilule le jour de l'ovulution c'est une pilule qui me donne des effets indésirables j'ai rendez-vous chez mon gynécologue dans un mois.
J'ai eu mes règles, dès le premier jour (mercredi ) elles étaient marron foncé puis à partir du second elle était rosatre et aujourd'hui je n'ai plus aucun saignement.
Est ce normal ?
Afficher la suite 

1 réponse

Meilleure réponse
Messages postés
32063
Date d'inscription
jeudi 12 avril 2012
Statut
Modérateur
Dernière intervention
25 août 2019
64
1
Merci
Bonjour

Pourquoi parles-tu d’ovulation alors que tu es sous pilule ???

La pilule SUPPRIME l’ovulation !! C’est comme ça qu’elle te protège !!

Et les saignements NE SONT PAS des règles et NE SONT PAS obligatoires, en avoir ou pas n’a aucune importance.

;)

Dire « Merci » 1

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez Santé Forme

Journal des femmes 5573 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Une pilule avec effets secondaires est aussi efficace qu'une qui convient ?
Sourisverte2
Messages postés
32063
Date d'inscription
jeudi 12 avril 2012
Statut
Modérateur
Dernière intervention
25 août 2019
64 > Adcx -
Oui bien sûre !
Tant que tu la prends correctement évidemment
Commenter la réponse de Sourisverte2