Plaque qui gratte

Résolu
Simon - 5 févr. 2019 à 18:11
 Utilisateur anonyme - 6 févr. 2019 à 18:27
Bonjour,
J'ai une espèce de plaque qui gratte un peu a côté de l'entrejambe c'est chiant et je sais pas vraiment quoi faire car je me dis que c'est pas grave
A voir également:

2 réponses

lekabilien Messages postés 16179 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 177
5 févr. 2019 à 18:33
Bonsoir simon
Faut-il attendre que ce soit grave pour consulter ton médecin.
Ne pas savoir quoi faire, c'est un peu fort, non !
0
Je voulais juste savoir ce que c'était, ça m'arrive quelques fois et ça disparaît au bout de quelques jours et ça n'a jamais été grave. D'ailleurs, tu as un moyen de soulager les grattements ?
0
Utilisateur anonyme
6 févr. 2019 à 15:09
Bonjour,

Les causes des démangeaisons sont diverses. Un traitement adapté sera prescrit en fonction de celles-ci.
Sans avoir pu t'examiner, il est impossible de savoir ce que tu as et, ce n'est pas sur un forum que tu auras une prescription.
Est-ce si compliqué d'aller consulter un médecin ?
0
Habitant en campagne, il faut 3 mois pour prendre un rendez vous avec un simple généraliste. Pour un dermatologue c'est presque le triple. Donc il serait bon de trouver quelque chose pour les calmer .
0
Utilisateur anonyme > Simon
6 févr. 2019 à 18:27
De quoi as-tu peur ?
Ne t'inquiètes pas, les médecins sont tenus au secret médical et ont tous l'habitude d'examiner toutes les parties du corps humain.
Il n'est pas nécessaire d'aller chez un dermatologue, un médecin généraliste saura parfaitement te dire ce qu'il en est et, tu obtiendras ce qu'il faut pour te soigner.

Dans ce cas, tu prends immédiatement rendez-vous chez le généraliste et qui sait, il consultera aussi certains jours, sans rendez-vous.
D'ailleurs, il me parait difficile de prévoir par avance, de tomber malade un jour où le médecin ne consultera que sur rendez-vous.
Un peu de sérieux!

Tout le temps que tu auras passé sur le forum, tu pouvais l'avoir pris dans la salle d'attente de chez le médecin et à l'heure actuelle, tu aurais déjà commencé le traitement.

Quel âge as-tu ?
0